Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2004 à 16:09:10Petit extraits choisis de discussion au sujet d'une annonce
L'annonce en question proposait un yamaha dx21 (sous dx7) à 1500 € soit 10 fois le prix
Citation : > salut!
>
> juste un petit conseil: ton dx21 et ton tx7 sont vendus environ 10 fois
plus cher que leur cote
> ok c'est du super son mais la!
Citation :
Salut, Désolé mais c'est déjà vendu Bonne chance
je pense que je vais vendre moi aussi mon matos à 10 fois le prix
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/12/2004 à 16:38:21
Vends micro shure BG2.1, 10 ans, état piteux, nombreux pocs, capsule à changer, soudures à refaire, nombreuses rayures car utilisateurs négligents et alcooliques, super son, 2500 euros ferme.