Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que regrettez vous automatiquement ?

• 240 réponses
  • 21 participants
  • 2 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que regrettez vous automatiquement ?

Citation : "14, 17, 22, 24, 42 et 47." Lorsqu'il a vu sa combinaison fétiche s'afficher sur l'écran de sa télévision, un beau jour de 1996, cet habitant de Liverpool a immédiatement su qu'il avait eu tort de ne pas renouveler son abonnement à la loterie nationale. Les 2 millions de livres sterling ne seraient pas pour lui. En conséquence, il a mis fin à ses jours.

:??:

et puis il y en a qui ne regrette rien ...

et vous que regrettez vous automatiquement ?
Afficher le sujet de la discussion
191
Je regrette de ne pas avoir le courage d'arreter de cloper mon tabac a rouler .... :??:
192
+3 ( moi et mes 2 poumons ) ...
193
+6 (Shirow , c 2 poumons , moi et mes 2 poumons) :mdr:
194
195
196
Je ne regrette pas d'etre aller au champs elysées pour le nouvel an , je trouve ca con ...

et pis je ne voit pas du tout en quoi ce serai la plus belle avenue du monde ???? :(
parce que tout les boutique de marques de luxe sont representés ??
197
De n'avoir mis qu'un seul coup de sate( un bon,certes,et amplement mérité) à un méga-cramé-relou qui s'était incrusté pour le réveillon chez des potes.Pour une fois que je cédais à la douce violence non-verbale,j'aurais pu en profiter plus...
Fuck me,i'm swiss.
198
D'avoir foiré lamentablement mon oral d'histoire du droit des biens :??: ... Certe c'était prévisible mais bon...

Et puis je regrette de devoir partir pour un écrit d'histoire du droit des affaires, que je vais lamentablement foirer :??: ...
199
D'avoir 5 semaines de vacances de noel
Je ne suis pas un ange...
200
Personellement le message précédent me plie en deux tellement je suis mort de rire :fache: