Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Voilà ce qu'il nous faudrait comme beau modérateur bien clean :
142

:noidea:

(au passage, les resultats de google image quand on tape poutine sont assez etonnants)
143
T'as de la chance que fidji soit plus là alors.
144
Qui c'est fridgi?
145
Moi j'ai pas trop de problèmes avec les modéros. En général ils ont raison de me modérer.

Mais je milite pour une nouvelle forme de modération, l' "ALERTE TA GUEULE" (c'est moi qui ai trouvé le nom)

Sur un forum technique, quand quelqu'un pose une question et que quelqu'un s'empresse de lui répondre qqchose alors qu'il n'y connaît rien, hop message effacé et envoi de mail portant la mention "alerte ta gueule". Pas mal non?

Comme ça AF pourrait passer pour un site sérieux, pas un dépottoir à conneries pour jeunes maoistes se proclamant ingénieurs du son parce que leur maman leur a payé une mixette behringer

:D:
146
'culé... :8O:
147

Citation : Sur un forum technique, quand quelqu'un pose une question et que quelqu'un s'empresse de lui répondre qqchose alors qu'il n'y connaît rien


clair des fois tu vois des trucs, t'as peur que le mec suivent les conseils :8O:
Surtout dans les guitares j'ai remarqué. Les gars des fois demandent même pas c'est pour quoi faire comme style.
148
149
Sauf que, Dom, désolé mais tu aurais mérité une alerte ta gueule surpuissante dans ce thread par exemple : :D:

un bel exemple d'alerte ta gueule

ah bah oui hein....
150

Hors sujet : comment ça je suis trop une prostituée?