Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai pas trop de problèmes avec les modéros. En général ils ont raison de me modérer.
Mais je milite pour une nouvelle forme de modération, l' "ALERTE TA GUEULE" (c'est moi qui ai trouvé le nom)
Sur un forum technique, quand quelqu'un pose une question et que quelqu'un s'empresse de lui répondre qqchose alors qu'il n'y connaît rien, hop message effacé et envoi de mail portant la mention "alerte ta gueule". Pas mal non?
Comme ça AF pourrait passer pour un site sérieux, pas un dépottoir à conneries pour jeunes maoistes se proclamant ingénieurs du son parce que leur maman leur a payé une mixette behringer
Citation : Sur un forum technique, quand quelqu'un pose une question et que quelqu'un s'empresse de lui répondre qqchose alors qu'il n'y connaît rien
clair des fois tu vois des trucs, t'as peur que le mec suivent les conseils
Surtout dans les guitares j'ai remarqué. Les gars des fois demandent même pas c'est pour quoi faire comme style.
0
Anonyme
521397
148Posté le 13/12/2004 à 00:36:49
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
149Posté le 13/12/2004 à 03:34:03
Sauf que, Dom, désolé mais tu aurais mérité une alerte ta gueule surpuissante dans ce thread par exemple :