Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : 2) sur le thread "mort de Dimebag Darrell" qui est l'un des 2 ou 3 threads "sérieux" du pub



si j'avais la possibilité, je l'aurais déplacé ailleurs, déjà, ce thread sérieux (au choix "guitares" ou "vos coups de coeur musicaux" ).
qui se dévoue ? :mrg:
172
Ben oui déplacez le.
Là tout le monde se fait modérer, Barna, PM etc...etc...
173
Ah ben non tiens il a pas été modéré PM avec son superbe "comment se suicider avec une guitare"...
tiens, tiens...

Là franchement je le prend mal.
Serais-je moins drôle que Pm où y'aurait-il un traitement spécial :fete: ?
174
Oui, oui, je sais :

Alerte parano degré 15 !
175

ça envoie sec ici!
J'aime bien quand dompousse la gueulante! :bave:
mais je suis d'accord avec lui dans le fond.
176

Citation : ce thread sérieux


Tu parles d'un thread sérieux, des mecs qui viennent se prosterner devant un type tout ça parce qu'il vient de se faire buter, moi je trouve ça consternant... ok pardon aux familles et tout ça, mais bon, moi les commémorations de la sorte je trouve ça risible..; surtout les RIP, ça ne ressemble à rien...
177
Oui ok, c'est ton point de vue, et c'est vrai que je ne suis pas trop branché commémoration-sur-forum non plus.
Ceci étant, je pense que le créateur du topic ainsi que ceux qui ont commencé à répondre l'étaient, eux. Il a eu le tort (de tit nouveau) de placer ça dans le pub. Mon avis est qu'on devrait le déplacer.
Mais en attendant, ce n'est peut être pas nécessaire de pousser le bouchon en allant poster des aneries (parfois droles) dedans :mrg:
178
Oui le pub est assez grand pour pouvoir choisir ta source d'inspiration ailleurs rascalpo.
Par exemple, un thread qu'on m'a bien pourri jusqu'à l'os sur la Wraaaf devant le désintérêt général des modérateurs :bravo:
179
Moi je trouve qu'il y a des questions de fond qui mériteraient de l'intérêt.

D'abord, pour les gens qui ne sont pas hyper familiers d'AF (comme moi :mrg: ), comme tous les threads sont "en vrac" dans l'onglet forums, le fait qu'il y en ait où on peut déconner et d'autres où le but est d'avoir de "l'info utile" ne saute pas aux yeux.

Ensuite dans des threads très longs comme "les photos de vos home-studios", faut voir quel est l'objectif de la modération, mais je pense que au niveau "information utile" c'est rapé: personne ne va se taper les 2700 posts pour avoir quelques idées d'aménagement.

Peut-être que dans une version ulterieure d'AF on pourrait imaginer une fonction d'auto-modération: pour chaque post, une case à cocher indiquant si c'est du "contenu" ou "de la discussion" (bavardage ;) ). Ensuite pour le lecteur qui se pointe une fois le thread "terminé" depuis un moment et qui cherche une info utile, un lien/une option permet de n'afficher que les messages "avec du contenu".

Là on se rapprocherait peut-être du but initial de la modération. Il faudrait aussi que ce soit pratique à utiliser. Par exemple en mémorisant l'état (contenu/bavardage) pour chaque thread indépendamment (comme pour le booléen "surveiller ce sujet" ).

Que pensez-vous de cette petite suggestion extrèmement brillante ?
180
D'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare est sacré sur ce forum.
ON va dire qu'une majorité de guitariste est plus succeptible que la moyenne en fait...