Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

• 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 15 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
En ce qui parait y'a un metalleux qui s'ets pris une balle pra un bouffon...
42
:police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:

mon dieu que fait la modération!!!!
43
Dom> Je sais pas qui t'a envoyé ce mail de modération, j'en ai tellement reçu a propos de ce thread que je les benne systématiquement sans les ouvrir maintenant. Donc peut-être as tu poussé le bouchon un peu loin, peut-être le modo a eu un coup de pompe et a tiré dans le tas et tu t'es retrouvé en première ligne, j'en sais rien et limite je préfère pas le savoir, je pense que tu es assez grand pour regler ça tranquillou avec lui.

Ce qui est sur, c'est que OK on a peut-être pas réagit comme il faut, on aurait du placer ce thread a sa place dés le début, mais comme je te l'ai dit notre premier souci a été d'enrayer l'emoragie de threads en provenance de GP (je l'ai d'ailleur dit a je sais plus qui, Shirow il me semble, dés le début du thread).

Quand a ma position sur le PUB tout libre ou pas si tu veux la connaitre :
Je pense que si un sujet de ce type, qui touche bon nombre de membres et se veux relais d'infos sérieuses (à la base c'était ca on s'échangeait des news en temps réel sur qui avait pris une bastos ou pas), Ok pour quelques HS s'il sont destiné a détendre l'atmosphère.
Un pourrissage total non, mais je pense aussi que les membres "anciens" d'AF sont suffisement réfléchit pour savoir quand ils dépassent les bornes d'eux même.

Le PUB est libre, mais rien n'empèche de vouloir y faire un sujet sérieux, on est pas forcément obligé de tourner tout en ridicule ici, on a suffisement de threads dans le PUB pour lancer nos petites piques sans non plus se mettre du monde a dos pour des broutilles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
45

Citation : Un pourrissage total non, mais je pense aussi que les membres "anciens" d'AF sont suffisement réfléchit pour savoir quand ils dépassent les bornes d'eux même.

Citation : N'empêche Pantera c'était naze...

:ptdr: L'exemple meme du post réfléchi !! Merci rascalpo pour ce bel exemple !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

46
Je propose une suspension de 3 semaines pour Rascal :oops2:

Demi fuyu staïle :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
La modération dans le pub devrait être juste "morale"...
(j'aime pas ce terme...).

disons que si un gars fait l'appologie du nazisme, nie l'existence des chambres à gaz ou montre des sodomies de personnes agées incontinentes !!!... c'est clair qu'il devient sain, responsable et prudent de faire qq chose d'urgence.

sinon, non !

les dérives dans le pub, y compris les déconnes et les provocs, sont parfois plus enrichissantes que les sujets de départ.
le simple fait que ça dérive, même, à un moment donné... est une info interressante à prendre en compte.

au bout de combien de posts on déconne sur un thread "nécrologique"... c' est un bon indicatif de l'émotion réellement ressentie... et du rien-à-battre inconscient et/ ou collectif !

modéro c'est un boulot responsable et admirable.

qd c'est bien fait...
48
:mrg:

Citation : Merci rascalpo pour ce bel exemple !!

A votre service

Citation : Je propose une suspension de 3 semaines pour Rascal

Déconne pas, j'ai pas trop de boulot en ce moment
49

Citation : La modération dans le pub devrait être juste "morale"...
(j'aime pas ce terme...).

disons que si un gars fait l'appologie du nazisme, nie l'existence des chambres à gaz ou montre des sodomies de personnes agées incontinentes !!!... c'est clair il devient sain, responsable et prudent de faire qq chose d'urgence.

Ben oui, mais bon, si d'un coté on supprime tout ce que tu cite, pourquoi on laisserai passer des messages tels que: "les américains se sont tous des connards", etc. ??
Le probleme de l'ordre "moral" est beaucoup plsu dur à traiter que le fait de faire des HS.

Et puis bon meme niveau moral je trouve moyen sur un thread "hommage" d'aller balancer des tas de trucs sur la gueule des ricains ( meme si je n'en pense pas moins, mais c'et spas spécialement du à la mort d'UN homme ), et des paroles qui sont d'autant totalement irréfléchies. :noidea:

Mais bon je suis quand meme pour l'idée du HS dans le pub. Sauf que ce sujet n'aurait peut etre pas du se trouver dans le pub, c'est tout.

Jacky repenti. SeuRn

50
Alerte citations !!

Citation : Bon sans dec, le pub sans les HS de Dom, c'est pire qu'un bar sans alcool...

Citation : N'empêche Pantera c'était naze...

Citation : Donc peut-être as tu poussé le bouchon un peu loin, peut-être le modo a eu un coup de pompe et a tiré dans le tas et tu t'es retrouvé en première ligne

Excellent !!!!!!! :mdr:

Content d'être passé par là. Donc 2 points pour Rascal et 1 pour Lone. Quoique le coup de fusil à pompe dans le tas, ça vaut peut-être 1,5 points, faut voir.

J'oubliais:

Citation : Même des modérateurs se font modérer !

Citation : Et pourquoi on modérerait pas les mecs trop sérieux hein ?

Pas mal aussi !!!

Bon, plus sérieusement:

Hors sujet : Peut-être qu'on pourrait faire apparaître dans des couleurs différentes les sujets où on peut glisser quelques blagues (forums thématiques), ceux où il faut éviter (matos et compagnie), et ceux où on peut picoler grave (le pub...) ? Elle est pas bonne ma suggestion ?

Ca me semblerait logique: en tant que lecteur on sait qu'il y a des endroits où on cherche de l'info "utile" et d'autres où on s'attend à des délires.

:bravo: :boire: