Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Rip dimegag
12
Merde je me suis trompé de thread :|




:)
13
Allez bises les modéro :bise:
N'hésitez pas à faire un mea-culpa hein.
Ca nous changerait pour une fois.
14
Moi je suis d'accord avec toi mais je crois tout le monde le sais déja haha. :diable:

tiens, passe moi le marteau, y'a un clou qui dépasse!
15

Hors sujet : R.I.P

:diable:
16
Déjà tu peux être sur que c'est pas moi, je peux pas modérer dans le pub :mrg:

Le pub est un espace de liberté ok, mais pourquoi diable faudrait il qu'un sujet sérieux (tout du moins pour certains) ne puisse pas rester sain dans le pub ?

Si le problème est le topic sur la mort de Darrell, on va le mettre où ? Dans vos coups de coeurs musicaux ? Evident bien sur, sauf que la vague de petits messages qui vous saoulent tant viennent de Guitar Plug, hors les mecs qui passent par GP n'ont accés ni au PUB, ni aux coup de coeurs musicaux.
Et ce topic n'est pas à ça place dans la rubrique guitare qui traite des produits et de la technique.
Donc, il a été créé dans le PUB, on a publié une news avec un lien vers ce topic pour éviter de se retrouver envahi par les topics larmoyants dans la section guitare (on en a viré presque une quinzaine en deux heures).

Un autre exemple : l'alerte affaire ; c'est bizarre y'a tout de suite beaucoup moins de monde pour faire nawak la bas (même si ça arrive).

Je suis pas sur que si le topic, qui en démange certains la ou ils peuvent pas se gratte, avait eu pour sujet Prince (Clapton, Mozart, ... ) qui se serait fait shooté sur scène il y'aurait eu autant de besoin de pourrir.
J'ai du mal à cerné ce qui vous gène, de pas pouvoir faire trois blagues pas drôles dans un topic du PUB, ou alors qu'un chevelu de suddiste ricain gavé de bierre puisse recevoir autant de message de sympathie même si y'a clairement quelques anes battés qui aurait pu se contentés d'un smiley au lieu de partir dans leurs délire sur la NRA and co.

Qu'est ce que tu veux qu'on te dis d'autre Dom ?
Un topic peux se vouloir sérieux et sans trop de pourrissage dans la PUB dixit les grosses huiles. :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
J suis sur que c la team de spourisseurs, sont trop mechants!! :((( :((( :(((

ou alors c ptet
18
19
Toi edd tu va te retrouver à douze messages en ti nouveau si ils passent un coup d'aspi sur tes conneries postées! :mdr:
20
Merci de ta réponse déjà lonewolf.

Citation : Le pub est un espace de liberté ok, mais pourquoi diable faudrait il qu'un sujet sérieux (tout du moins pour certains) ne puisse pas rester sain dans le pub ?



Désolé mais aucun de mes messages dans ce thread n'étaient malsains à la base.

Clins d'oeil à des gratteux etc et autres.

Vous êtes venus avec vos gros sabots et hop pas content qu'on discute autour de ça et zou....J'ai reçu au moins quatre mails de modérations....Vous avez même modéré Barna....

Je vois aucun problème à ce que vous mettiez ça dans les coup de coeur.
Si vous voulez pas de HS ben mettez le là.
C'est le principe.
Nous on repecte la charte.
Le Pub on a le droit de faire du HS.
Point barre.
C'est la règle.

Après les histoires des grosses huiles je vois pas le rapport. Y'a plein de gens qui se plaignent ici sur la modération de plus en plus. Je suis un plus visible à cause de mon compteur mais j'y peux rien à ce compteur.

Y'a quelques semaines ca se passait très bien....