Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Un topic peux se vouloir sérieux et sans trop de pourrissage dans la PUB dixit les grosses huiles.


Moi si je suis pas sérieux sur un topic décrété "sérieux" je vois pas pourquoi on viendrait sucrer mes posts. "Sérieux", c'est une interprétation qui n'appartient qu'à toi.
Tant qu'on est respectueux en accord avec l'auteur, le pub c'est free party all time.
22
D'autant plus que c'est un peu selectif quand même on a des yeux et on sait lire( on sait pas écrire je te l'acccorde), on peut voir des méga pourissage sacem ou starac c'est méga "in" ça. une petite vanne sur un threadpas franchement gai au départ ça peut aussi être fait pour remonter un peu le moral des troupes, demande à airone!
23
T'as bien raison takis au bon lait de gros fiiisssssssss! :)
24
Pas d'HS sur ce thread Edd :non:
25
Edd n'oublie pas la balise HS stepl, tu crains là!

sinon vous croyez qu'ils vont bloquer le compte de babar si il continue comme ça? :mdr:
26
:oops:

bon on se créé un forum special deconne quelque part, ça part en vrille là!
cf le thread photos de home studio...
27
Mince! doublé par Dom janvier!
28
29
Quand je dit sain, je veux dire sans trop de pourrissage :mdr:

Ok on aurait peut-être du le déplacer dans les coup de coeurs avant la news, maintenant si on le faisait, il faudrait qu'un admins modifie le lien dans la news, j'en ai pas le pouvoir.


Citation : Y'a plein de gens qui se plaignent ici sur la modération de plus en plus.



Je te dirait en qq sorte que c'est normal quelque part, plus de membres = plus de modéros = plus de points de vue pour apprécier des choses = plus de modérations plus ou moins justifiées

Moi aussi je préférais le AF d'y a deux ans, avec 3000 membres, qui partait un peu plus souvent en live. Force est de constater que la plupart des gars qui étaient la à cette période postent presque plus dans le PUB qu'ailleur dû a sa relative liberté, mais je peux rien changer à ça.

Qu'est ce que tu nous propose ? Créer un deuxième pub pour parler de tout et n'importe quoi (qui n'a pas lieu de se retrouver dans une autre section d'AF) sérieusement et mettre le bronx autant qu'on veux ici ?

Et si certains ont des problèmes avec un modérateur en particulier, ils n'ont qu'a faire remonter l'info à Psycom qui avisera.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
De toute façon tous ces jeunes modéros qui veulent faire la revolution depuis qu'ils sont arrivés, c'est comme ça nous les anciens, on va se faire dégager au fur et à mesure :oops2: