Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : on sait qu'il y a des endroits où on cherche de l'info "utile" et d'autres où on s'attend à des délires.


bah ouai. L'un s'appelle le forum thématique et l'autre le pub.
Allez.

Citation : Le PUB est libre, mais rien n'empèche de vouloir y faire un sujet sérieux, on est pas forcément obligé de tourner tout en ridicule ici,


ouai j'ai bien compris. Faut pas tout tourner en ridicule patati patata....
Vous avez vu ça où qu'on peut pas être sérieux nous aussi "les comiques de service". Vous nous prenez pour qui ?
T'as pas vu que y'a une web radio qui s'est créée par exemple ?
Ca veut dire quoi ridicule ? Où c'est défini dans la charte ?
etc....

Bon allez. La modération est parfaite.
Ne changeons rien. Ne critiquons rien.
52
Grrmmmmmblll !!!

Est ce que j'ai dit ça ??

Citation : Vous avez vu ça où qu'on peut pas être sérieux nous aussi "les comiques de service".



Pour autant que tu puisse en juger je suis pas le dernier a pourrir, je crois pas être trés différent de toi sur ce point la (mis a part mes nouvelles fonctions de modéro).

Je ne vise personne en particulier en écrivant ca

Citation : Le PUB est libre, mais rien n'empèche de vouloir y faire un sujet sérieux, on est pas forcément obligé de tourner tout en ridicule ici,



Si tu te sens visé je n'y peux rien, c'est mon avis et c'est tout puisqu'ici je ne suis qu'un posteur comme les autres. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Non mais je parle pas forcément pour toi Lone.
Mais je suis pas d'accord c'est tout !

Le pub pour moi il a le droit de partir en vrille sauf si l'auteur demande une modération ou si y'a des dérives comme citées au dessus...

Ca me fait hallunciner de demander la création d'un deuxième pub. Ca veut plus rien dire cette histoire.

Y'a un souci. Quand vous êtes au pub déposez les guns c'est tout.
Oubliez que vous êtes modéro et tappez la discute plutôt que de virer les posts séchement avec des mails laconiques.
54
Ceci dit une modération systématiques des posts du Druide me semblent plus que nécessaire :bravo: !!!
55
56

Citation : Ceci dit une modération systématiques des posts du Druide me semblent plus que nécessaire !!!



La Fuyuhite te guette, Dom ...




:fleche:
57
My 2 cents:
*le thread sur dimebag truc (dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour) n'avait rien à faire dans le pub et ce fut une erreur de l'avoir mis là.
*le pub n'a pas à être modéré, si ce n'est pour des raisons morale comme le dit le druide. pour n'avoir pas à se casser la tête à savoir ce qui l'est ou pas, appliquons les lois en vigueur: l'éloge du nazisme est interdit par ex, etc...
*si quelqu'un lance un sujet sérieux dans le pub, c'est à ses risques et périls (en terms de vannes , hs et compagnie). S'il veut débattre sérieusement, il n'a qu'a aller sur un forum hors-AF plus adapté
58
Genre zikinf?
59
Le taulier de zikinf est un tocard

d'ailleurs il a un mouchard sur af, des qu'on dit du mal de lui il rapplique
60
Juste, rapport au nouveau modéros, parce que je me sens forcément un peu concerné : ils ne peuvent pas modérer le pub, et ont un champ d'action limité (genre moi "autoproduction et business"... j'ai du virer quatre topic de pubs en un mois, en tout et pour tout).
Je pense que l'idée était simplement, au vu du nombre croissant de membre, qu'il y ai au moins un peu plus de paires d'yeux pour surveiller les vrais dérapages qu'une volonté de recadrer le site sérieusement. En tout cas, pour ma part je l'ai compris comme ça sinon je n'aurais pas accepté.

Voilà, concernant la modération en question j'ai pas suivi, je viens simplement de voir qu'effectivement y a eu pas mal de messages virés dans ce topic. Mais la phrase "nous on a vraiment du mal avec des HS" peut aussi simplement se comprendre comme "tes HS sont vraiment d'un gout douteux" pas forcément comme "le HS dans le pub c'est caca".