Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi je crois que ca se tente très largement d'organiser un concert AF.
Je vois aucun soucis.
Rien qu'avec Edd tu fais une intro sympa avec son orchestre manouche. Après tu mets Zéro et/ou mélatonine, un petit passage Kubii/hivtur, des mix de barna à la fin...etc....
Des trucs qu'ont déjà éprouvé un minimum de scène quoi.

Je vois aucun problème avec une salle de dispo et un minimum de com.
C'est très largement jouable sur panam.
262
+1

Encore une fois, le problème : faire ça en free lance ou dans le cadre (donc avec le soutien) d'AF ?
Amha, pour la seconde solution, faut pas rêver. :|
263

Citation : t'es prêt à payer combien, pour aller voir des amateurs dont t'es même pas sur de la qualité ou d'aimer le style ?


il se trouve qu'il y a un site sympa ou on peut écouter les mp3 avant d'aller au concert. et en dehors de ça, je pense que le concept du "on va se boire une bière tous ensemble en écoutant de la zique made in AF" était plus important dans cette histoire que le concert en lui même.
264
T'auras combien de spectateurs ?

autant qu'au cadran breton (qui est gratuit) ?
265

Citation : Encore une fois, le problème : faire ça en free lance ou dans le cadre (donc avec le soutien) d'AF ?
Amha, pour la seconde solution, faut pas rêver


ben j'allais répondre pour le coup de la radio, mais c'est valable pour les deux : si AudioFanzine n'en veut pas réellement, eh bien ça sera simplement le concert ou la radio de ceux qui se sont rencontrés sur AF, et ce sera totalement dissocié du site.
De toutes façons, c'est déjà quasiment fait pour la radio... :??:
266

Citation : autant qu'au cadran breton (qui est gratuit) ?


:?!:
267

Citation : , et ce sera totalement dissocié du site.
De toutes façons, c'est déjà quasiment fait pour la radio...


bah à terme j'espère que y'aura un minimum de lien pour router vers la radio et un hébergement sur le serveur AF. Sinon les gars qui font les playlists vont pas rester motivé longtemps........On fait avant tout de la musique...


Citation : T'auras combien de spectateurs ?
autant qu'au cadran breton (qui est gratuit) ?


Plus. Le cadran breton c'est juste un trip de Edd qui a mis un message sur le forum.
On va le voir parce-qu'il est bien brave (pas fou sinon c'est du manouche n'oublions pas :mrg: ).

Moi je dis ça parce-que le mec de la salle est là. Mais je vois pas à le relancer que sur une demande personnel. Si y'a pas une équipe organisée et un plan d'action etc....c'est clair que je vais pas bouffer mon temps à ça pour rien au final.

Comme dit Zéro ca va se finir au mieux par l'association de groupes pour se faire des petites plateformes informelles de concerts en dehors de AF....
268

Citation : Cependant, oui il y a des membres qui font des recherches


une ultra minorité
269
Babar, druide: Vous m'avez mal compris.

Non, le thread "monde de merde" n'a pas été pourri, et c'est la preuve que la communauté AF s'auto-modère la plupart du temps d'elle même sur les sujets les plus graves. Je pense que tout le monde a bien senti à quel point cette histoire m'a affecté, m'affecte encore, et m'affectera longtemps. Merci à ceux qui ont exprimé, sur ce thread, par mail ou via MSN, leurs condoléances et leurs messages de soutien. Comme disais Sol Carlus, le pub d'AF c'est aussi cela: un endroit où crier, pleurer, raler, communiquer sa joie ou sa tristesse, s'exprimer, sans forcément un lien avec la musique.

En fait, je faisais allusion à un post, modéré depuis par Kravatorf, sur le thread "DimeBag", dans lequel un AFien disait "non, c'est pas vrai, Dime est mort, je vais me tirer une balle". Phrase qui m'a, certes, d'autant plus choqué dans les circonstances présentes, qui n'est, certes, pas illégale (pour répondre à Zéro), mais qui est assurément dangereuse. Alors, c'était du second degré, évidemment. Mais le second degré sur des choses aussi graves, cela ne fonctionne que lorsqu'on connait son public. Et je ne suis pas le seul que cette phrase avait gêné. Passons, la modération étant passée par là, la question ne se pose plus.

Je suis donc POUR les HS dans le Pub. :bravo2:
270
:oops2:

au 1er cadran breton y avait presque 100 personnes hein les fiiissssssssssssssss
sinon moi j suis chaud pour ouvrir le concert, mais faut voir avec les autres zicos, c tous des pros hein