Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
281
Los Teignos > question d'ailleurs : est-ce qu'il serait possible de disposer d'un coin de serveur ftp sur AF pour la webradio et de disposer d'un lien visible sur ce site.
Bref d'intégrer progressivement le concept qu'on développe ?
282

Citation : Voilà. Après exit la séclection d'éventuels groupes etc....
C'est trop compliqué déjà. Prenons ce qu'il ya déjà là qui "poserait pas de problème

quitte à se faire traiter de fachos, de toute sfaçon on les emmerde. Ils ont qu'à l'oraganiser leur concert s'ils sont pas contents.


Los teignos : tu peux m'enlever mes droits de modéros stp (+ l'avatar + la Mailing list + le forum modo). Merci.
283
Tant que je te tiens Dom, il faudrait qu'on puisse se contacter pour parler de la WRAAAF.

Reste que le phone ou même, se voir en vrai, ce serait mieux. Si tu veux m'envoyer un chti mail avec ton numéro...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

284

Citation : question d'ailleurs : est-ce qu'il serait possible de disposer d'un coin de serveur ftp sur AF pour la webradio et de disposer d'un lien visible sur ce site.
Bref d'intégrer progressivement le concept qu'on développe ?



Bah c'est de ça dont il faut qu'on discute : histoire de savoir ce qui est possible avec les tekos (ye né soui qu'oune pouvre rédactour...) ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

285
Los teignos > pas de problème je te mail ça en pv. No soucy :bravo:

Citation : Los teignos : tu peux m'enlever mes droits de modéros stp (+ l'avatar + la Mailing list + le forum modo). Merci.


Et n'oublie pas de rendre tes chèques restaurant aussi.
286

Citation : Los teignos : tu peux m'enlever mes droits de modéros stp (+ l'avatar + la Mailing list + le forum modo). Merci.



C'est bien ce que je disais : Ca part en Live ! Tu préférerais pas qu'on ait une conversation d'abord ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

287

Hors sujet : Dom janvier, c'est le gars qui écrit correctement mon pseudo ........... mais une fois sur deux :P:
Sinon, nous on veut bien payer pour jouer :)

288

Citation :
Ca part en Live


ceci dit, c'est normal pour un site de zicos... si ca part pas en live, alors sur disque, ca doit pas être top...





ce post était pas drole et hs. je consens à ce qu'il soit modéré dans les plus brefs délais.
289
Regarde tes mails, j'ai expliqué mes motivations sur la ML.
(Et puis maintenant que j'ai ouvert ma gueule, faut aller jusqu'au boût sinon, je vais passer pour un bouffon :mrg: )
290

Citation : faut aller jusqu'au boût sinon, je vais passer pour un bouffon



et se prendre une modération apr un bouffon stroporrible :mrg: :volatil: :mrg:

ceci dit +12378 (et même plus) pour un minimum d'intégration entre la WRAAF et AF ;)