Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Le problème est probablement différent à Paris vu la question de disponibilité de lieux.

En tous cas, quelques irréductibles bretons se sont retrouvés pour faire de la zique ensemble. Enfin, ceux qui voulaient.
Chacun est venu avec à boire et à bouffer et un instrument. Plan cool.

Y'a les jams pourris sur Paris qui ont l'air bien sympas aussi.

Je ne vois pas ce qui empêche de faire un truc un poil plus ambicieux. :mrg:
Quelques volontaires font le machin. Ceux qui viennent amène à boire et à picorer et payent un ch'tit quelque chose pour la loc de la salle.

Y'a pas besoin de Bercy, non plus :bravo:

Une petite salle, un studio de répet. Ça coûte pas une fortune, donc ça se rentabilise easy.
272
Si on avait des forums thématiques régionaux on pourrait organiser ça par région
J'ai tellement envie de faire des concerts avec Spawnix qui est près de chez moi...
273
Bah on a déjà fait des répettes sur Paris.
Le truc là c'est qu'une salle pourrait être disponible.
La seule chose c'est que sans un quelquonque soutien-backup difficile de lancer des démarches.
274
La conclusion est donc : DTC
275
Psycom il a quand même dit qu'il était près à avancer des ronds pour ce concert
276
277
Moi je verrais bien :

accord de Zéro pour jouer gratos :oops:
accord de hvitur/kubii pour jouer gratos :oops:
accord de Barna et N6 (par exemple) pour mixer gratos :oops:

Je dis ça c'est pas pour sélectionner mais c'est pour prendre déjà des concepts live montés et qu'on connait bien pour pouvoir gérer ça en souplesse et sans chichi.

après, une fois seulement cette playlist/programme fixée : démarchage auprès du gars ou si ça marche pas auprès d'une autre salle (péniche macara etc...)
278

Citation : accord de Barna et N6 (par exemple) pour mixer gratos
c'est pour prendre déjà des concepts live montés et qu'on connait bien


tu connais bien mes mixs live Dom ? :mrg:
Tu m'as jamais entendu, tu serais déçu (je mixe que du zouk).
279
Excusez-moi d'arriver comme un poil sur la bisque mais j'ai l'impression que ça part en live ici et, si quelqu'un peux m'expliquer le malaise, je pourrais peut-être répondre à certaines questions...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

280

Citation : Excusez-moi d'arriver comme un poil sur la bisque mais j'ai l'impression que ça part en live ici et, si quelqu'un peux m'expliquer le malaise, je pourrais peut-être répondre à certaines questions...


ca part pas en live.
Y'a débat autour de la modération et des initiatives sur ce forum.
C'est viril mais bon esprit.
Si tu veux te joindre no soucy ;) .


Barna >
:bravo:
Bah passer des disques c'est pas compliqué de toute façon....

Bah sinon on peut prendre Gregzen. Ca asssure grave ce que j'ai entendu en reprise rock et il joue régulièrement sur panam.

Voilà. Après exit la séclection d'éventuels groupes etc....
C'est trop compliqué déjà. Prenons ce qu'il ya déjà là qui "poserait pas de problème".