Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 14 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
On brule tout et on repart de 0 ? :diable: (pas de Zero ...hein :mrg: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

212

Citation : pas de Zero ...hein



213
Le deuxième degré est dangereux sur les forums (et dès qu’il est question d’expression écrite en général) mais je m’en fous.

… Et puis, si on restait entre vrais français on aurait pas tous ces problèmes.
214

Citation : Le deuxième degré



tant qu'on tape pas dans le zero :mrg:
215
Guitaristes, go home !
216

Citation : Special greetings à dom qui nous fait bien comprendre que ça sert à rien d'espérer avoir un jour un thread un peu "sérieux" dans le pub


y'a des sujets qui imposent le sérieux d'eux même que personne n'ira pourrir, qu'ils soient au pub ou ailleurs (genre le sujet de pidjy sur le sida ou celui de bara sur sa copine qui s'ets tuée). Mais venir pleurer au HS dans un thread de 500 messages de "RIP, tu nous manqueras" ou venir chialer pour 3 commentaires entre 2 photos de sa chambre faut pas déconner.
Un sujet qui demande du sérieux, s'autorégulera c'ets obligé, maintenant qu'un sujet soit au pub ou dans mon cul les délires viendrons si le sujet le veut, c'ets comme ça. Faut arrêter de vouloir imposer un fil directeur à tous prix.
Dans le cas d'un ML, je dis pas (quoiqu'il suffit de le déplacer un cran au dessus et c'ets réglé).
Arrêtrr de voir les forums pour ce qu'ils ne sont pas : une base de connaissance archivable. C'ets avant tout un lieu de dialogue, qui peut contenir des infos, pas une base de donnée. L'expérience prouve d'ailleurs que les gens ne cherchent pas dans les forums.
217
Vous oubliez la phrase culte de ***** **** (pas de délation), ceux qui font chier:
"tchou-tchou la pologne"
218

Citation : venir chialer pour 3 commentaires entre 2 photos de sa chambre faut pas déconner.


:ptdr:
219
Audiofanzine ne devrait être accessible qu’aux musiciens ratés.

Barbar > Tout pareil :bise:
220
Bon ben, Babarlus>pareil aussi.