Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des trucs comme ça qu'on a envie de faire connaitre.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a des trucs comme ça qu'on a envie de faire connaitre.
J'en ai déja parlé sur le forum BD, mais là, les fêtes approchent, si vous avez un cadeau à faire ou à vous faire, c'est vraiment excellent, une super claque dans un style et un ton totalement à part:



et la suite

https://www.bedetheque.com/index.php?S=298

c'est vraiment hors normes

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Dans un style plus SF, je ne saurai que vous conseiller la lecture des 3 séries sur un mêmes thème que sont :
> le maître du jeu
> le chant des stryges
> le clan des chimères



Dans un style qui, j'en conviens, peut ne pas plaîre à tout le monde. Perso, moi j'aime donc je conseille ...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

12

Citation : Dans un style qui, j'en conviens, peut ne pas plaîre à tout le monde. Perso, moi j'aime donc je conseille ...


je vous trouve bien cavalier, jeune homme, ce n'est parce que vous aimez qu'il faut en faire profiter les autres! Surout si c'est dans un style qui ne plait pas à tout le monde!
13
Bon, je viens de "commander" le chat du rabin.
Si c'est nul je te fais la po Rascal !
14

Citation : Si c'est nul je te fais la po Rascal !



[Inquiétude naissante]T'as pas commandé les trois tomes d'un coup?[/Inquiétude naissante]
15
En matière de bd j'ai qu'à passer un coup de fil et j'ai tout chez moi le soir.
16

Citation : je vous trouve bien cavalier, jeune homme





:?:

Ah, c'était du old school staïlle !


:oops:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

17

Citation : En matière de bd j'ai qu'à passer un coup de fil et j'ai tout chez moi le soir.