Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : mais j me trompe peut etre après tout, c le web....



Moi aussi peut être, c'est vrai.

Mais dans ce cas, si je me trompe, essaye de ne pas dire ou penser que l'on ne post que des idées ou du vécu juste dans le vent et que nous n'écrivons que des choses non vérifiée et/ou sans le moindre discernement (cf post sur le "va parler aux militaires", "j'ai parlé avec un grand reporter qui parlait avec plus de ......" )
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
102
Je n'aime pas les accusations universelles de snafu, c un peu ça qui m'a rendu chiant et con, désolé.
103
Il a apparement mauvais caractère, mais si tu veux comprendre sa colère,

je te propose deux choses,

I) tu écoutes "fatigué" de Renaud
II) tu vas sur son new-tout neuf quoi- aka thomas sankara

Et puis comme tu dis, c'est les joies de la Toile
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
104
Mais le monde est une belle merde fils!

Et surtout depuis que nous, peuple de petit blancs (au sens large) avons décidé de le façonner à notre image.

C'est ça en gros, le message de Snaf (si je suis sur la même longueur d'onde)...

Et si l'on considère que nous sommes des artistes, ce qui en ce qui concerne Snaf et toi ne fait aucun doute pour moi, il me semble salutaire de remuer un peu toute cette merde de temps en temps (à noël, pourquoi pas :noidea: ), même si ça pue, et que c'est hachement moins fun que "Javé une perruque"!
105

Citation : il me semble salutaire de remuer un peu toute cette merde de temps en temps



je suis bien d'accord là dessus, même si dans l'immédiat, ça ne donne que bonne conscience vis à vis des autres.........
Mais dans le futur, ça pourrait être au delà de ça.
Les ptites nénettes peuvent survivre à un avortement, on arrivera bien à se libérer de quelques poids je crois.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
106

Citation : bah mes parents étant relativement plus informés que moi, je pense simplement qu'ils m'en apprendront plus que ce que je ne sais déjà. Mais je crains que ça ne soulève pas de débat pasionnés, un peu comme ici (contrairement à ce que tu indiques) : tout le monde est d'accord sur le fond, il n'y a que l'enrobage, la forme qui fasse débat.
Les politiques de l'époque ont une une conduite infâme, et on n'en a d'ailleurs pas changé (moi j'ai voté contre). Les médias de l'époque ont été a des années lumières de la réalité, ils n'ont pas été plus virés que les politiques (moi de toutes façons je ne les achète pas). On vit dans un monde de merde et seuls les chemins de traverses, les marges sont acceptables (d'ailleurs je serais bientôt au chomage après n'avoir bossé que dans un service public, je suis partie prenante dans des assos...).
Ok.
Tout le monde est d'accord.
Donc : et après on fait quoi ?

107
Mais le simple fait d'en parler entre"javé", le chapon et Harry Poter, ben je trouve pas ça gratuit du tout moa!

On en parle pas assez!
108

Citation : On vit dans un monde de merde et seuls les chemins de traverses, les marges sont acceptables



Citation : Donc : et après on fait quoi ?



Et lorsque tu as la malchance de te retrouver dans le plein centre du plein centre......?

Parceque si l'on prend tous les chemins de traverse pour esquiver la merde ambiante, ça risque peut être de bouchonner sévère sur le ptit chemin à l'orée de la forêt, non !?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
109

Citation : C'est comme quand morau (désolé mais bon) crée des gros threads bien gras du style "j'accuse", psycom nous exploite...
désolé ça m'enerve ça, mais j apprendrais a me retenir, promis.




Bah oué compare aps mes connerie sur Psycom et les thread qui parle de quelques choses de reels !!!
Quand dis tes un petit con , c'est avec tes frazes sur la barbarie de certains etc , c'est toi qui parle sans connaitre et apres tu fais ton moralisateurs, ca amrche aps et j vois aps pourkoi Snafu s'est fais bloqué cest comptes
110

Citation : ca amrche aps et j vois aps pourkoi Snafu s'est fais bloqué cest comptes



moi aussi j'ai raté un truc là...

Citation : c'est avec tes frazes sur la barbarie de certains etc , c'est toi qui parle sans connaitre et apres tu fais ton moralisateurs



:boire2:
bon c vrai que ce n'etait pas le débat initial, mais faut reconnaitre qu'on a pas les meme notions en occident qu'en afrique par exemple. :D: