Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
71
Quote]Donc : et après on fait quoi ?[/quote]

Ben tu vois zero,

Moi je crois qu'avant de vouloir entreprendre de changer quoi que ce soit de façon réaliste dans ce monde, il est peut être utile pour les fondations d'un monde utopiquement (ou futur, ça on verra) meilleur, par commencer par en parler.
Si tu as lu le début du thread, on aura pu apporter un peu d'infos à Edd Noar, qui par une information ultra-controlée dans son ensemble, commençait à dire par exemple que les gens De côte d'Ivoire (arrête moi si je me trompe) avait plutôt dans les blanc-becs dans le colimateur, sans d'autre forme de procès pour son propos. Il a raison, mais à lire la presse générale, ben on a des informations générales, ce qui est déjà pas mal. Mais d'en tirer une conclusion du type : les Ivoiriens sont des fâchos, faut franchement en vouloir pour penser ça.
Et c'est un peu, je trouve, l'intêret de ce genre de thread, n'en déplaise aux fuyu et autres, est bien de se souvenir, et plus simplement, qu'il n'y a jamais eu de fumée sans feu, simplement.

On ne peut reprocher à personne de manquer de connaissance, on peut par contre reprocher à certain de ne pas écouter ou de ne pas apprendre, et surtout de dire après "bande de cons, ça sert à rien, un mort c'est un mort, il ne revivra pas".
C'est en gros ce que vous voulez dire je pense en disant ça

Citation : Donc : et après on fait quoi



Et comme le dis bien Colombo, on a quand même des choix à faire dans le domaine, asso°, commerce équitable (si ça c'est du vent, je voudrais bien y voir une tempête), etc.......

Je suis d'accord pour dire que le nombre de "gros" problême sur la planète peut freiner nos ardeurs, il suffit de choisir celui qui nous touche le plus, simplement, et de faire la démarche d'aller à l'encontre de ce ou ces problême.

Les Allemands (qui ont pas mal d'avance sur nous pour ce qui est de l'environnement), ont pu par le biais d'un simple (mais massif quand même) boycott empêcher le coulage d'une station de pompage pétrolifère en mer du Nord (ou dans ce coin là, me souviens plus exactement).
Faut arrêter de croire que l'on ne sert à rien comme ça, rien de plus saoulant que d'entendre ça.
Bon, bref.

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
72
Il s'est apssé quoi ici ? :oo:

Big Up Snafu

Edd jai lu le debut du thread et ouais t'est un petit con :furieux:
73
Big up prez

ben tu vois j'ai déjà eu 2 comptes suspendus pour avoir créé des threads qui visblement agacent Fuyu.
74
C la forme les fiiisssss
juste la forme...
en quoi je suis un ptit con!?
parce que j'essaye de moderer!? :oops2:
75
Parce que tes réponses au début de ce thread sont :|
76
Ah ben oui ironique! :D:
tu vois zero a été très convaincant dans son raisonnement, c'est calme, reflechi...et modéré, ça j'aime bien! :bravo:
77
Ben va voter hollande, va manger du fromage blanc, fais toi plaisir, mais dis pas "n'importe quoi" quand je parle d'un génocide la prochaine fois s'il te plait.

on peut aussi citer ça, pire que crétin c'était vraiment une belle réponse de gros abruti :

Citation : Ou mieux engage toi dans l'armée, on verra si t'auras envie de te faire massacrer

78
Je vous reproche au contraire les fiiisssss, d'avancer des choses dont vous ne connaissez pas le 10ème!
mais bon c'est vrai que c'est chose courante en fin de soirée, vautré sur le comptoir, avec une fin de bouteille de muscadet à la main.
bref, t'as raison je vais vous laisser accuser le monde sur les méfaits passés, les solutions c'est beaucoup moins interessant! :bravo:
79
Clair c crétin, il n'empeche...
va en parler avec des militaires, sisi j't'assure vas y...
80
Ouais.... j'ai travaillé fut un temps avec un journaliste gabonais assez renseigné sur l'histoire africaine en général...

et puis je m'informe un minimum....