Hommage aux frères rwandais
- 258 réponses
- 18 participants
- 2 729 vues
- 1 follower
snafu
les négros peuvent bien crever
c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
snafu
Citation : Snaf aka le Vengeur masqué, seul contre tous, qui détient le monopole de l'indignation de salon HAHAHAHAHAHA
ok, désolé, je vais créer de ce pas quelques posts "joyeux noël" beaucoup plus tendance, je me prendrais moins de conneries comme ça dans la gueule
Colombo
Citation : ça ne change rien au fait que ce soit une vérité (toujours bonne à dire) et c'est sympathique de créer un topic dans le pub des gentleman sur AF pour nou sinformer du génocide rwandais, mas voilà quoi, peut être que la discussion serait plus pertinente à porter ailleurs.
Seulement la preuve est faite que ce n'est pas une vérité bonne à dire, car il suffit de l'exprimer, ici ou ailleur (essaie autour du Chapon ce soir, tu me raconteras), pour se heurter aux mêmes réactions agacées.
De plus, le fait que nous en parlions ici, n'est en aucun cas antinomique avec le fait que certain d'entre nous puissent avoir à ce sujet d'autres actions plus concrètes.
Pi en l'occurence, il ne s'agissait pas de nous informer, mais de nous inviter à se souvenir.
Edd El Manouche
colombo: moi, un ptit con!?
Fuyuhiko
Citation : ok, désolé, je vais créer de ce pas quelques posts "joyeux noël" beaucoup plus tendance, je me prendrais moins de conneries comme ça dans la gueule
1. Tu peux rester ds le cadre de ce thread au lieu de flooder le pub
2. Tes photos de hibakushas qui me sont directement destinées pour me signifier qu'on a atteint le "point godwin", tu peux me les envoyer mais pas les poster dans le pub.
3. Tu fais chier Snafu, comme tu contrôles rien j'ai suspendu ton compte
I'm Back
Edd El Manouche
Zero
Citation : essaie autour du Chapon ce soir, tu me raconteras
bah mes parents étant relativement plus informés que moi, je pense simplement qu'ils m'en apprendront plus que ce que je ne sais déjà. Mais je crains que ça ne soulève pas de débat pasionnés, un peu comme ici (contrairement à ce que tu indiques) : tout le monde est d'accord sur le fond, il n'y a que l'enrobage, la forme qui fasse débat.
Les politiques de l'époque ont une une conduite infâme, et on n'en a d'ailleurs pas changé (moi j'ai voté contre). Les médias de l'époque ont été a des années lumières de la réalité, ils n'ont pas été plus virés que les politiques (moi de toutes façons je ne les achète pas). On vit dans un monde de merde et seuls les chemins de traverses, les marges sont acceptables (d'ailleurs je serais bientôt au chomage après n'avoir bossé que dans un service public, je suis partie prenante dans des assos...).
Ok.
Tout le monde est d'accord.
Donc : et après on fait quoi ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Edd El Manouche
vengeur masqué va vous éclater
Moi je vais rester dans mon salon comme tu dis ; pauvre tache, tu m'imagines dans un salon?
Citation : 1. Tu peux rester ds le cadre de ce thread au lieu de flooder le pub
tu peux ne pas poster ici si t'as rien à dire
Citation : 2. Tes photos de hibakushas qui me sont directement destinées pour me signifier qu'on a atteint le "point godwin", tu peux me les envoyer mais pas les poster dans le pub.
point godwin mon cul, je te traite pas de nazi, j'essaye de susciter des émotions chez toi
Citation : 3. Tu fais chier Snafu, comme tu contrôles rien j'ai suspendu ton compte
tu fais ça dès que tu te sens un peu merdeux
Fuyuhiko
I'm Back
Colombo
- < Liste des sujets
- Charte