Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Snaf aka le Vengeur masqué, seul contre tous, qui détient le monopole de l'indignation de salon HAHAHAHAHAHA




ok, désolé, je vais créer de ce pas quelques posts "joyeux noël" beaucoup plus tendance, je me prendrais moins de conneries comme ça dans la gueule
62

Citation : ça ne change rien au fait que ce soit une vérité (toujours bonne à dire) et c'est sympathique de créer un topic dans le pub des gentleman sur AF pour nou sinformer du génocide rwandais, mas voilà quoi, peut être que la discussion serait plus pertinente à porter ailleurs.




Seulement la preuve est faite que ce n'est pas une vérité bonne à dire, car il suffit de l'exprimer, ici ou ailleur (essaie autour du Chapon ce soir, tu me raconteras), pour se heurter aux mêmes réactions agacées.
De plus, le fait que nous en parlions ici, n'est en aucun cas antinomique avec le fait que certain d'entre nous puissent avoir à ce sujet d'autres actions plus concrètes.

Pi en l'occurence, il ne s'agissait pas de nous informer, mais de nous inviter à se souvenir.
63
Zero: thanks!

colombo: moi, un ptit con!? :oops2:
64

Citation : ok, désolé, je vais créer de ce pas quelques posts "joyeux noël" beaucoup plus tendance, je me prendrais moins de conneries comme ça dans la gueule


1. Tu peux rester ds le cadre de ce thread au lieu de flooder le pub
2. Tes photos de hibakushas qui me sont directement destinées pour me signifier qu'on a atteint le "point godwin", tu peux me les envoyer mais pas les poster dans le pub.
3. Tu fais chier Snafu, comme tu contrôles rien j'ai suspendu ton compte

I'm Back

65
66

Citation : essaie autour du Chapon ce soir, tu me raconteras



bah mes parents étant relativement plus informés que moi, je pense simplement qu'ils m'en apprendront plus que ce que je ne sais déjà. Mais je crains que ça ne soulève pas de débat pasionnés, un peu comme ici (contrairement à ce que tu indiques) : tout le monde est d'accord sur le fond, il n'y a que l'enrobage, la forme qui fasse débat.
Les politiques de l'époque ont une une conduite infâme, et on n'en a d'ailleurs pas changé (moi j'ai voté contre). Les médias de l'époque ont été a des années lumières de la réalité, ils n'ont pas été plus virés que les politiques (moi de toutes façons je ne les achète pas). On vit dans un monde de merde et seuls les chemins de traverses, les marges sont acceptables (d'ailleurs je serais bientôt au chomage après n'avoir bossé que dans un service public, je suis partie prenante dans des assos...).
Ok.
Tout le monde est d'accord.
Donc : et après on fait quoi ? :mrg:
67
68
Allez c'est bien fuyu, reste à ressasser tes private jokes avec tes petits copains, en ayant l'impression d'être le mec qui a tout compris.

Moi je vais rester dans mon salon comme tu dis ; pauvre tache, tu m'imagines dans un salon?


Citation : 1. Tu peux rester ds le cadre de ce thread au lieu de flooder le pub



tu peux ne pas poster ici si t'as rien à dire

Citation : 2. Tes photos de hibakushas qui me sont directement destinées pour me signifier qu'on a atteint le "point godwin", tu peux me les envoyer mais pas les poster dans le pub.



point godwin mon cul, je te traite pas de nazi, j'essaye de susciter des émotions chez toi

Citation : 3. Tu fais chier Snafu, comme tu contrôles rien j'ai suspendu ton compte


tu fais ça dès que tu te sens un peu merdeux
69
Snafu, ça passera avec l'âge, tu verras.

I'm Back

70
Zéro, j'ai pas parlé de "débat passionné", mais de "réactions agacées", en gros, tout le contraire, ça fait chier tout le monde, ça gène aux entournures quoi...

Mais, bon, on va pas épiloguer trois heures hein, j'ai un chapon à préparer moi :oops2: