Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hommage aux frères rwandais

  • 258 réponses
  • 18 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hommage aux frères rwandais
800 000 morts dans l'indifférence générale


les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent
Afficher le sujet de la discussion
81
T'es sur que t'as pas une mémoire un tantinet selective!? :mrg:
82

Citation : je vais vous laisser accuser le monde sur les méfaits passés, les solutions c'est beaucoup moins interessant!

ben j'aimerai bien effectivement qu'on me laisse et qu'on ne supprime pas mes comptes... juste qu'on me laisse faire mes trucs dans mon coin avec les gens que ça intéresse...

le titre du thread à la base c'est "hommage" c'est pas "j'accuse", imbécile.
Et tes "solutions", parles en donc, ça intéressera tout le monde.

Alors t'as quoi à dire?
83
J'ai a dire que ça me fait toujours rire les gens qui luttent contre la violence avec une agressivité du même ordre.
les termes imbeciles, cretin, abruti, ptit con...c'est la lose quand même, perte de sang froid, manque d'argument, sueurs solitaires devant son pauvre ecran.
Mais spa grave c'est ton style, je l'savais, dommage de m'etre permis cet écart j le referais plus m'sieur.
84

Citation : je vous reproche au contraire les fiiisssss, d'avancer des choses dont vous ne connaissez pas le 10ème!



I) je ne serai jamais de la même famille que toi.

II) Et toi avant de vouloir empêcher les autres de s'émouvoir sur la ......... (j'ai pas de mots désolé) Humaine, Sort ton Ptit cul de Blanc surprotéger par sa condition matérielle, et va voir se qui se passe derrière ton tube cathodique !!!!! :fache2:

putain, ce que tu me chauffes là..........

non non, c'est pas moi là,

zeeeeeeeeeeennnnnnnnnn
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
85

Citation : c'est pas "j'accuse", imbécile.




Citation : les négros peuvent bien crever

c'est des sauvages, normal qu'ils s'entretuent



cqfd
86

Citation : Et toi avant de vouloir empêcher les autres de s'émouvoir sur la ......... (j'ai pas de mots désolé) Humaine, Sort ton Ptit cul de Blanc surprotéger par sa condition matérielle, et va voir se qui se passe derrière ton tube cathodique !!!!!



hoho interpretation, ah ben oui c'est vrai il faut un ennemi!!
87

Citation : J'ai a dire que ça me fait toujours rire les gens qui luttent contre la violence avec une agressivité du même ordre.
les termes imbeciles, cretin, abruti, ptit con...c'est la lose quand même, perte de sang froid, manque d'argument, sueurs solitaires devant son pauvre ecran.
Mais spa grave c'est ton style, je l'savais, dommage de m'etre permis cet écart j le referais plus m'sieur.



ouais ouais à chaque fois on me sort les mêmes conneries. "tu dis des gros mots c'est pas bien"

et là t'as dit quoi avec ce message?

c'est quoi tes "solutions?"
88

Citation : c'est quoi tes "solutions?"



:(
ahaha ben oui bien sur je detiens la clé!
globalement j dis juste que c facile d'accabler sans avoir de solution ou d'alternative.
mais de toute façon vous etes tellement haineux que vous trouverez bien une interpretation malveillante à chacun de mes propos.
enfin c'est le web ça, j espere que vous en avez conscience au moins...
89
Pour t'expliquer calmement les choses, mon Eddounet, j'ai créé 3 threads parlant de 3 désastres humains qui n'en sont pas pour nous, car les victimes ne sont pas reconnues comme êtres humains à part entière dans notre conscience collective. Je n'avais pas du tout envie d'avoir les réponses que j'ai eu, à savoir les petits posts condescendants de toi et fuyu.
90
J'espère que tu peux comprendre ça.