Imagine
- 93 réponses
- 18 participants
- 1 257 vues
- 1 follower
bisnort

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,
Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,
Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,
Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,
Que tu ais envie de répondre à ta façon :
As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie
Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement
Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations
En espérant vos connections libérées ..........
Anonyme

Pov Gabou

Hors sujet : Citation :
Mais est-ce que ça existe des gens athées dont la ligne de conduite est le mal absolu, c'est-à-dire qui ne font pas ça par faiblesse, ou pour tirer des profits matériels, et qui ne soient pas fous ?
Sur ce sujet, j'ai bien aime ca: "la litterature et le mal", de Georges Bataille. Un de mes bouquins du moment
Wolfen

Hors sujet : Je l'avais déjà repéré dans le thread de lectures, ça fait partie des prochains livres que je lirais
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Pov Gabou

Hors sujet :
En echange de ce sage conseil, tu veux pas changer de signature
bisnort

Wolfen

Hors sujet : Ca te traumatise dis moi
En tout cas les annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, c'est bien aussi, même si c'est pas dans le même genre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

Hors sujet : Ahnon, il ne va pas changer! Ou alors j'en mets une autre à sa place.
bisnort

Hors sujet : ben pourquoi pas MAdame paluche !! Parceque Ni volupte sin lucre c'est franchement naze.
Wolfen

Hors sujet : Je pense chère Mme Paluche que vous êtes la personne qu'il me faut si je dois changer ma signature
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

bisnort

Hors sujet : Pas de quoi ;) A vot' service M'dame !
Pov Gabou

Citation :
Bah quoi? il a raison, pourquoi changer......
Vous pouvez pas comprendre les mathematiques
Agentcarotte

Hors sujet : Citation : Vous pouvez pas comprendre les mathematiques
6/20 au bac, 0.5/20 à la fac.
Pov Gabou

Citation :
6/20 au bac, 0.5/20 à la fac.
J'ai un pote de prepa qui a eu 8 au bac, ca l'a pas empecher de rentrer a Normal Lyon ! Puis les maths de lycee, c'est aussi interessant qu'un episode du renard.
Agentcarotte

Citation : Puis les maths de lycee, c'est aussi interessant qu'un episode du renard.
deux mots sont en trop. Et j'aurais remplacé le renard par "les routiers" (culte!)
bisnort

Et ça me fait penser qu'il y a aussi des gens qui croient dans les chiffres comme en un dieu.
Je ne parles évidemment pas de la française des jeux....
Il s'agirait en fait des chiffres comme de l'alphabet, un sens profond pour chaque chiffre. La combinaison de ceux là seraient comparable à une phrase......
Etrange et complexe, d'ailleurs l'article était resté sur le côté explicatif.....
D'ailleurs je vous cite une version (qui n'a rien à voir avec l'article que j'ai lu) qui en est un exemple :
Citation : prenez un 8, retournez-le,
à l'endroit, à l'envers, de dos ou de face,
vous obtenez toujours un huit.
Mais placez le à l'horizontale,
allongez-le, étalez-le,
alors là vous aurez un masque,
une paire de lorgons, un écheveau,ou mieux.....
L'infini, l'éternité !
Après les sept jours de la semaine,
le huitième jour est celui
de la résurrection.
Si la lyre des anciens
avait sept cordes,
l'instrument sacré
qui accompagne les psaumes
en compte huit.
Et quand les sept notes
de la gamme ont retenti, le cycle
recommence à la huitième note.
Pov Gabou

Citation :
deux mots sont en trop. Et j'aurais remplacé le renard par "les routiers" (culte!)
Tu veux dire les policiers de l'autoroute ?
Sinon, j'ai reussi a montrer l'interet intellectuel que pouvait avoir les maths a des recalcitrants
Citation :
D'ailleurs Pov Gabou, j'ai lu un de tes posts qui était assez impressionnant sur la forme (le fond j'y suis pas allé.....)
Suis pas sur de savoir comment le prendre
bisnort

Wolfen

...ça fait 4 ans depuis le BAC que je bouffe des Maths (dont deux ans à forte dose
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte

entendu dans le bus en allant bosser (deux dames, la cinquantaine):
-son fils, c'est une tête hein.
-ah oui
-il a passé le bac, il est médecin
-ah ben ça m'étonne pas.
Pov Gabou

Agentcarotte


bisnort

moi j'en m'en gratte les cordes des deux madames.....
Wolfen


Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Par contre je garde un trés mauvais souvenir de la démonstration du théoreme de Bolzano-Weierstrass que je n'ai jamais comprise (avec un 0 pointé à la clef)
Mais je rejoins Gabou pour dire que ca peut être fascinant, mais malheureusement je ne pense pas avoir le niveau/l'intellect pour suivre ca à des hauteurs stratosphériques...
Par contre l'idée des volets pour garder le chaud à l'intérieur, c'est pas con... j'y songerai
- < Liste des sujets
- Charte