Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
21
Je préfère le Big crunch. Ca doit etre genial une barre chocolatée immense.

(pas d'applaudissements pour cette vanne, j'ai pas de mérite, Airone m'a tout appris)
22

Citation : Sérieusement, si tu veux une bonne illustration de l'utilisation du libre arbitre dans ses décisions, lis Orange Mécanique



Why not.

je l'avais vu version Kubrick (ya un bail) et je ne me rappelle pas qu'il ait réellement traité du libre arbitre (dans le sens où je ne me rappelle pas avoir vu son contraire). Me rappelle juste d'un mec qui fait tout ce qui peux faire bien souffrir, et en y mettant une bonne dose de savoir faire.

Si je reprend ma première question, c'est aussi pour tenter de capter ce qui fait avancer le monde. Le pouvoir qu'ont les hommes de s'asservir pourrait être celui de l'entre aide......
La mamie traverse.
En fait, je reviens sur Amélie Poulain.
Tu vois cette fille, elle aurait trés bien pu envoyer tout valser, se dire que l'homme de verre est un psychopathe derrière sa fenêtre, se dire que le ptit jeune qu'a un peu de mal à l'épicerie est bien un assistant, pas un épicier.
Elle aurait aussi pu se dire que son père est vraiment relou.
Ben non, elle a filé un coup de main à tous ceux là.
Pourquoi, elle a le libre arbitre.
Ok
Mais crois tu qu'elle s'est donné le choix pour chacun des personnages qu'elle a aidé?
l'homme de verre, le jeune, l'aveugle, le père, la concièrge, la vendeuse de clopes......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
23
Je peux juste te dire qu'on se lasse plus facilement de l'amour que de la haine. Et c'est bien un probleme. Les "amours" entre peuples s'effacent plus facilement que les inimitiés.
De même pour le bonheur/malheur:
Le bonheur devient vite transparent là où le malheur laisse plus de traces à chaque passage.
24
Chouette ! Unthread aspirine ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
25
André gide était là avant kubrick !
:clin:
veuillez laisser cette place aux personnes agées.



qt au big bang... il parait que quand un dino pêtait ça faisait ce genre de bruit !
ENOOOOOORME !



et pourtant shirley avec sa bouche fait plus de bruit que dino !
c'est scientifiquement prouvé.

alors...
qu'est-ce qu'elle doit avoir mauvaise haleine !
:mdr:
26
Bonsoir!

Citation : quant au big bang... il parait que quand les dinos pêtaient ça faisait ce genre de bruit !
ENOOOOOORME !


Merci de votre attention!
Et n'oubliez pas que quand la pluie tombe, elle ne choisit pas la flaque.
27
Merci de ce rappel à l'ordre, papa.

(oui car blanco2 est mon père, ancien accordéoniste de bal et prof de français ! )
(et voila pour ton anonymat, papa :clin: ).

mais vu la blague qui suit, t'aurais du comprendre toi même que la correction s'imposait, oui...
mais au singulier !

(ça ne te va pas la retraite ! :lol: ).

sans rancune.

va bosser ton "perle de cristal" au lieu de trainer sur AF...
:clin:
28
Monsieur le Druide. Vos savantes potions pour modifier vos écrits ne vous exempteront pas des moqueries de la plèbe. Amicalement.
Pour ce qui est des "accordéonneries" , il y a méprise. Cet instrument profane ne viendra jamais à moi. Son destin est de rester lié à la terre. Voire à la gadoue et au fumier.
29
Je suis entré.

Je vois "libre arbitre" cotoyer "Amélie Poulain",Big Bang et "dinosaure".


Aie.


Ca commence comme ca,et ca finit en une sorte de pan-syncrétisme gadoueux,remix inécoutable de bribes mal comprises.


Ca fait rire.Mais un peu.Pas longtemps en fait.

Mèfiance.


J'en connais quelques un pour qui ca a terminé à l'HP.


Rester droit dans le soleil levant parfois suffit.Point n'est besoin de le fixer jusqu'à midi.
Fuck me,i'm swiss.
30
Tes paroles sont sages, mon bon 665, car pourraient s'ensuivre d'irréversibles lésions rétiniennes :8)