Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les reptiles qui dominaient la planète se sont éteins devant ce qu'on appelle le Big-Bang.



:boire2: :ptdr: hum........

réponse a la question : oui, le yang a besoin du ying car le bien ne se peut concevoir que par opposition au mal, ce qui rend le mal indispensable à l'existence du bien, CQADED (ce qui a déjà été démontré)

PS : le big bang est l'explosion primaire ayant donné l'expansion et donc notre univers actuel. Les dinos doivent leur mort à une bête météorite :D:
12

Citation : oui, le yang a besoin du ying car le bien ne se peut concevoir que par opposition au mal



En fait, je ne parlais pas "métaphoriquement" du ying et yang, bien et mal. Comment dire..... ARRRggghhhh

ce que tu dis (enfin je crois) c'est que l'amour se reconnais à sa différence de la haine, c'est ça?

ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas besoin de haine pour aimer, non?

As tu besoin d'amour pour haïr?

hummmm

=> je go :roll: :fou:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
13
Un carré vert, des fois que ce thread décollerait...

Gaffe, le bout de la piste est plus très loin, et l'engin semble lourd :bravo2:
14
Autre chose : pour les dinos, on est bien d'accord.
Par contre, quand tu parles d'expansion, je vois pas......

Et puis c'était surtout une comparaison (Hommes-dinos) de disparition d'espèces dominatrices
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
15
Non non, je parle pas métaphoriquement : exemple, tu vois un scout aider mémé à traverser, tu te dis "c'est bien". Cependant tu peux te dire "c'est bien" uniquement parcequ'existe la possibilité que ce même scout taillade mémé avec son opinel après l'avoir violée sauvagement. Sans cette possibilité, tu ne pourrais dire que "c'est normal". C'est à la base même de la conception du libre-arbitre.

PS : mes excuses à la communauté scout :diable:
16
Je reste :bave:
17
Gagné :diable:


Citation : Par contre, quand tu parles d'expansion, je vois pas......



l'évolution de l'univers est liée à sa permanente expansion ; l'hypothèse du bigbang ne fait que tenter de décrire l'origine de cette expansion qui elle, est démontrée et mesurable
:smiley avec des grosses lunettes:
18
Mais quand même, le bigbang, ça fait du bruit! (je participe aussi...) :oops2:
19

Citation : le bigbang, ça fait du bruit!



ça fait mal à la tête, aussi.


Sérieusement, si tu veux une bonne illustration de l'utilisation du libre arbitre dans ses décisions, lis Orange Mécanique

20

Citation : le bigbang, ça fait du bruit! (je participe aussi...)



à mon avis celui là, tu auras beau le compresser, ben ça sera toujours un Big-Bang !


Citation : l'hypothèse du bigbang ne fait que tenter de décrire l'origine de cette expansion qui elle



:ptdr: :ptdr:

je viens seulement de m'apercevoir de ma connerie :mrg:

ouais, bon, effectivement je parlais de la météorite, pas du big bang pour les dinos :surpris:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF