Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Oui mais en est-il un? :?!:
3
:oo:

ma connection est libérée check
4

Citation : Oui mais en est-il un?



Dom sort de ce corps........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5

Citation : :oo:



Alors reviens sur la question,

Pense y 10 minutes à toc,

et donne moi ta version.......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
:diable: <-pose leur la question-> :ange:
Fuck me,i'm swiss.
7
Étant mes possibilités de liens avec eux, je préfère poser la question à vous, du genre humain.
Etant humain parmis les humains, je comprendrais plus facilement telle ou telle réponse.

Pour le ying et le yang, c'est un principe. Qui règule pas mal de choses c'est vrai.

Les reptiles qui dominaient la planète se sont éteins devant ce qu'on appelle le Big-Bang.

Les Humains dominent la Planète (et risque de la pourrir irréversiblement) .

Ok, pour le principe du ying et du yang.

Seulement, avons nous des raisons de nous pourrir nos existences pendant ce temps?

C'était ça la question ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
Je ne me serais pas promis de ne plus faire de psyché-prosélytisme,je te dirais:


Détends toi,prend 2 ou 3 acides bien frais et tu auras une sensation de réponse à ces questions qui te taraudent.


Mais je ne te le dis pas.


Sinon,tu peux aussi passer les prochaine 40 années de ta vie à chercher dans les livres et chez les hommes,pour t'apercevoir au moment de ta mort que tu n'en sais pas plus.



Toi qui entre ici,abandonne tout espoir.
Fuck me,i'm swiss.
9

Citation : Détends toi,prend 2 ou 3 acides bien frais et tu auras une sensation de réponse à ces questions qui te taraudent.



C'est bien dommage que tu parles de ça, je voulais rester simple de part mon premier post.

Mon dealer est loin de chez moi et est sûrement mort aujourd'hui dans une ruelle mal éclairée, voyant dans un dernier éclair de vie la cadillac qui s'enfile dans la rue de Dame Destinée...

Citation : Sinon,tu peux aussi passer les prochaine 40 années de ta vie à chercher dans les livres et chez les hommes,pour t'apercevoir au moment de ta mort que tu n'en sais pas plus.



Mon but premier n'est absolument pas de trouver l'essence de la vie et de la mort.
Simplement, lorsque je vois un gosse souffrir (pas forcément par des larmes) je me demandes en grossissant pourquoi depuis des millénaires nous utilisons la douleur comme arme (dans quel but)

Merci de pouvoir y réfléchir et apporter sur ce radeau votre idée
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10
Bon je me disais bien que la majorité s'en batterait les co......

Mais à ce point là......

Ok => je vais dans mon arbre

Hors sujet : petite rectif à la question (pour être plus simple) => Le yang a t'il besoin du Ying?




Hors sujet : j'espère qu'avec ça, vous zaurez un poil plus d'idée....... :idee2:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF