Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Imagine

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Imagine
Que tu sois anonyme ici (parceque mine de rien, y a des pseudos connus ici, hein l'Keupon)

Que tu sois dans un état "posé" (drogué, fraïchement réveillé ou fatigué) ,

Que tu sois d'humeur suffisamment "open" pour communiquer ,

Que tu n'ais pas forcémment envie de juger un internaute,

Que tu ais simplement envie de penser et que d'autres puissent écouter tes pensées,

Que tu ais envie de répondre à ta façon :

As t-on besoin du mal pour nous épanouir dans notre vie


Hors sujet : Ma dèfinition du mal : toute chose qui puisse me blesser physiquement ou intellectuellement



Hors sujet : Ma définition de la vie : Cours laps de temps où nous jouissons de choix et de sensations



En espérant vos connections libérées ..........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion

Citation : "les routiers" (culte!)



:aime:
Bon je reviens là pour penser à autre chose.....

Savez vous qu'une météorite serait dans la possibilité de venir écraser nos égo en 2029 si tout va bien????

http://www.notre-planete.com
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Alerte Paco Rabanne ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

On y a droit regulierement au coup du météorite, je suis sur qu'en l'an 2999 y'aura encore des couillons pour baliser.

Parfois je me demande si l'Homme retient vraiment les leçons...
Lol,

non pas paco stp, pas lui (d'ailleurs trés belle éclipse !)

Non ça à l'air sérieux du point du vue des scientifiques qui ont pondus ça.
Mais bon ça reste dans le domaine des mathématiques .......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Et que dire du 'nombre d'or'? :noidea:
Et bien déjà on se demande pourquoi tu en parles...

Manque de reconnaissance ?

Syndrome confiture ?

Tu reves d'etre Gabou à la place de Gabou ?
Branlette intellectuelle ?
Petit rectificatif :

ce n'est pas notre-planete.com mais https://www.notre-planete.info

et deuxième rectificatif, me suis trompé de site pour cette info :

c'est wikipedia

https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Evolution_et_Conscience&action=edit

voilà voilà
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Citation : Vous êtes sur une page qui n'existe pas encore.



La phrase qui te donne vachement envie de consulter leur site...

Et c'est quoi ce site de trous de balle ? L'encouillonpedia ?
J'ai lu vite fait ton lien benabebeno,

je ne vois pas trop le côté spécial de ce truc......
mais j'y retournerai.....

Hors sujet : faut pas se sentir concerné comme ça les gars...... vous ne l'étiez pas

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF

Citation : Vous êtes sur une page qui n'existe pas encore.



t'énerve pas comme ça mon gars, j'y suis pour rien.

hier soir, elle y était, mais tu sais ce que c'est, hein....!?

(sûrement mieux que moi d'ailleurs sur ce genre de changement de pages internet , qui tout d'un coup deviens muette..... isn't it?)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Surtout que son lien sur le nombre d'or c'est clairement de la merde, de la science de baltringues, de la vulgarisation mystique façon x-files mixé avec indiana jones.

La vérité est ailleurs...

DTC ouais !

Citation : Je ne me sens pas concerné et heureusement d'ailleurs mais bon je ne peux m'empecher de commenter, je suis comme ça depuis que je suis mome (logique me direz vous).

Citation : t'énerve pas comme ça mon gars



J'm'énerve pas, j'explique comme dirait l'autre.

Et le "mon gars" tu peux le ranger avec ta condescendance.
Ok "gars" :twisted:

plus de "mon" :roll:

et euhh ma condescendance, j'en ai pas encore...... mais j'espère peut être en avoir un de ces jours, c'est tellement cool......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Essayer de choper un bundle comprenant les modules "arguments" et "répartie" mais tu risques vu ta config d'avoir une latence assez forte.
C'est quoi ça encore, le coup de ta signature, ou bien ? :noidea:

je suis pas là pour m'embrouiller, arrête de me saouler sil te plait....
je dis ça, tu vas encore renchérir......

je ferais mieux de me la garder dans la bouche, ma langue.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Ah non là je suis cool, je ne fais que réagir par rapport à des liens donnés.

Citation : arrête de me saouler sil te plait....



Je devine une faiblesse dans l'élastique de ton slip.

Citation : je ferais mieux de me la garder dans la bouche, ma langue.



C'est pas ta langue, c'est ton clavier et c'est pas dans ta bouche mais dans ton...
Putain, je l'avais oublié celui là,

Merci N-6 de l'avoir tué, ça partait bien pourtant......

L'exact contraire de moi, ai je besoin de toi sur ce thread ou as tu besoin de moi sur ce thread??

:?!:




:mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF