Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos plus grosses claques en concert.

• 127 réponses
  • 59 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos plus grosses claques en concert.
Allez!

Pour ma part:

Les Young Gods
Cosmic Connection
Ekova
Namas Pamos (avant que la chanteur parte)
Lab°
Ambitronix et Olivier Cadiot
KoxBox
La Cie Vieussens
...
Afficher le sujet de la discussion
121
Tiens je croyais avoir déjà répondu à ce thread, ah bah non...

bon alors? clairement : Page & Plant aux Eurockos : tombage dans les pommes de bonheur.

Ensuite, Pink Floyd à Strasborg, Bowie (vu trois fois, chaque fois claque ), JL Aubert (bête de scène), Macéo recemment (vu trois fois ausssi, chaque fois The Powa)... ah oui, une petite pensée pour Big Soul (mais circonstance particulière (backstage))

:bravo: Live.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

122
Je me suis fait retourner la tête par Christian Vander et ses collègues de Magma ce soir. :tourne:

Un grand moment. :aime:
Ceci n'engage évidemment que moi...
123
Ma plus grosse claque en concert fut un tabassage en rêgle à mon encontre, inoubliable, j'en vois déjà certains qui regrettent de pas avoir participé.
BANG !!!
124
125
Mad Caddies, a montpellier..ambiance enorme, son enorme, groupe enorme...
rien que d'y repenser j'ai la banane
126
Lhasa hier soir à Brest, c'était sublime. Son style est unique et j'ai eu l'impression de rêver...
127
PSYLLIUM !!!!

Du "Skaccordéon", avec un bassiste qui tape, un batteur exceptionnel, un gratteux super bon, et une chanteuse - accordéoniste tout simplement charmante !!!

Ca sort bientôt...
128
Peter Gabriel, tournée Secret World et tournée Still Growing up (Forest National) : de la magie pure, la perfection musicale selon moi.
Metallica live avec un orchestre symphonique à Berlin : puissant et unique en Europe surtout
Miossec, époque "Boire" dans un petit café de ma ville (Liège - Belgique)
Aka moon avec une famille de percussionistes : le son le plus puissant que j'ai jamais entendu
Jeff Buckley en live dans une prairie sur la deuxième scène d'un festival, "Grace" venait de sortir et tout le monde s'en foutait : il n'y avait personne et on était tous couché dans l'herbe, complètement sous le charme.
Ministry à Bercy en première partie de Metallica : je n'aimerais pas jouer après eux.
Massive Attack en 2004 : l'énorme baffe, maitrise totale du son, des lights, de tout.