Sondage : La poste.
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 566 vues
- 6 followers
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2004 à 19:30:57Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/12/2004 à 20:12:17
Evidemment que y'a pas de sources a mes chiffres... Ils sont tellement aberrants que ca me parrait evident qu'ils sortent d'un pifometre.
Mais bon quand meme. Pour peu que j'ai utilisé les services de la poste, j'y ai plus perdu que gagné. Vraiment... (je sais pas si tu te rends comptes de la valeur d'un ordinateur neuf...)
Mais bon quand meme. Pour peu que j'ai utilisé les services de la poste, j'y ai plus perdu que gagné. Vraiment... (je sais pas si tu te rends comptes de la valeur d'un ordinateur neuf...)
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/12/2004 à 20:13:14
Citation : Dans ton affaire,la Poste n'y est pour rien,c'est UN postier qui est en cause.Venge-toi sur lui,directement,ampute-le sauvagement
de la postate!.
Je voudrais bien, malheureusement, ca , c'est puni par la loi.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/12/2004 à 20:15:06
Citation : Peut etre es tu un tres bon postier Martis, mais dans ce cas tu es un postier rare il me semble.
moi j'leur construit des batiment aux postiers, donc a la limite, que je sois bon ou pas on s'en pete
mais je ne vois pas comment tu peux avancer quelque jugement que ce soit sans rien connaitre a l'envirronement de la poste
deja fut commencer par faire une reclamation pour ce genre de "serive non rendu", car la poste n'est censé bouziller les paquet transporté
il y a peut etre eu une assurance souscrite lors de l'envoi, a verifier. tu n'es pas sans recours, faut aps faire son calimero et pester sans rien faire
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 27/12/2004 à 20:16:37
Citation : (je sais pas si tu te rends comptes de la valeur d'un ordinateur neuf...)
appelle moi con
lol
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/12/2004 à 20:18:22
Citation : car la poste n'est censé bouziller les paquet transporté
Oui et c'est contre ce service systématique et apparement obligatoire que je lutte.
Non mais je sais que niveau courrier, la poste, c'est bien. Je m'en rends compte.
Mais (et c'est un gros mais) pour les colis c'est une autre histoire...
Et c'est pour vérifier si je suis seul dans ce cas (et nullement mener une guerrilla informatique via AF contre les postiers) ou non que j'ai crée ce topic...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/12/2004 à 20:22:32
Fais une recherche, y'a un topic sur ce sujet, ou y'a pas de reactions pueriles et steriles comme la tienne
sur ce, je me decarrevertise
sur ce, je me decarrevertise
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/12/2004 à 20:26:20
Ouais donc si il y'a un topic comme le mien, c'est que je ne suis pas seul dans ce cas...
Vraiment ca m'interesserai de savoir qui est de mon avis...
Vraiment ca m'interesserai de savoir qui est de mon avis...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/12/2004 à 20:28:20
La question c'est qui a deja eu des bleme avec la poste
c'est pas de recenser ceux qui sont pret a dire nimp a cause d'un colis abimé
c'est pas de recenser ceux qui sont pret a dire nimp a cause d'un colis abimé
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/12/2004 à 20:32:14
Moi j'aime pas les gitans, une fois y'a longtemps y'en a un qui m'a braqué mon wakos.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/12/2004 à 20:36:29
Le jour où les gitans seront une institution, tu pourras dire ca...
- < Liste des sujets
- Charte