Sondage : La poste.
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 898 vues
- 6 followers

BorisLN

qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)

Martis

ceci, l'autre gus qui me sort ses stat a la con il m'a fait bondir
moi aussi j'ai eu des blemes avec la poste, comme tout le monde pourra en avoir un jour ou l'autre

Anonyme

La poste elle m'apporte tous les matins mes lettres, toute plus importante les unes que les autres, toutes postées la veille ou l'avant veille. Tu peux envoyer en 24 h et pour 0.5 euors un pli super urgent à 1000 km de chez toi !!! Putain, mais c'ets pas fascinant d'organisation ça ? Alors pour un colis abimé, tu te sors les doigts du cul, tu fais les démarches qui vont bien pour être indemnisé et tes généralités façon Combien ça coute, tu les remets de la d'où tu viens de sortir tes doigts.
Hop, Alerte TF1 sur ce coup.

Martis

Dark Kador

Après pour les mécontents, y'a UPS, et d'autres encore....

Dark Kador

AntiZen

BorisLN

Citation : ceci, l'autre gus qui me sort ses stat a la con il m'a fait bondir
Je t'ai dit je les ai inventés, mais bon j'ai juste exagéré ce que j'ai vu c'est tout.
Citation : Ca vient faire quoi la poste ici, p'tain c'est dingues ca!
On voit tous les jours des topics de me*** dans le pub, qui servent a rien mais vraiment a rien. Et c'est celui là qui ne va pas? Je l'ai mis dans le pub, y'a une raison qd meme nan? Tu crois pas?

Dark Kador

Anonyme

Citation : On voit tous les jours des topics de me*** dans le pub
P'tain, l'autre jour c'était le boulet hardtek qui disait que les compos d'AF étaient des daubes, maintenant t'en rajoutes encore sur les sujets du Pub... Ne venez pas sur AF si vous n'aimez pas AF, c'est pourtant simple !
Citation : Je l'ai mis dans le pub, y'a une raison qd meme nan? Tu crois pas?
Euh... parce que c'est un topic de merde, j'imagine ?

Shake

Citation : Après pour les mécontents, y'a UPS, et d'autres encore....
à la décharge de la poste : quand j'en ai eu marre du service public, j'ai fait venir une table de mix par UPS >> ils l'ont perdu, 6 semaines pour être remboursé. Je suis vite revenu à la Poste, car "mieux vaut tard que jamais"

Anonyme

Hamtaro

La Poste ce n'est pas le top mais les premiers à s'en plaindre maintenant seront aussi les premiers à pleurer quand ce service public sera privatisé et que l'acheminement du courrier sera livré au secteur privé et à la concurrence. En Allemagne et en Angleterre c'est parti en vrille à cause de ça et ils s'en sont mordus les doigts, et dans ce foutu pays on prend le même chemin.
Bien sûr il ne faut pas juger de la qualité d'un service sur quelques mésaventures personnelles. Pour cela il faut de vraies statistiques, pas une estimation "au pif" qui reflète surtout un certain agacement.
Martis >

Anonyme

Chien Qui A Les Crocs...

Hamtaro

Citation : Rien que pour les centaines de milliers de lettres au père noel auxquelles la poste répond à toutes automatiquementet gratuitement , je dis bravo.
Oui, et c'est aussi peu dire que c'est super relou toutes ces lettres pour le Père Noël. Les gosses se déchaînent avec ça !

Da Real Flexx

Anonyme

Citation : Du coup obligé de te lever le samedi matin pour aller taper une demi-heure de queue au bureau de poste.
au milieu des pauvres qui viennent retirer 20 euros pour la semaine.
beurk.

Agentcarotte

Anonyme

C'ets vraiment dégoutant.

Agentcarotte

Ca mérite la privatisation totale ça. Pauvres institutions publiques

Captain Niglo

et là je met +1000 direct
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

et puis la sécu et la caf

Agentcarotte

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte