Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage : La poste.

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 2 455 vues
  • 6 followers
1 Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?

Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.

Nombre de départ :

1

(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
2
Ya des gens bien à la poste :noidea: si si c vrai
3
Je suis partagée je fais comment? :??:
4

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



La Poste.

+0
Fuck me,i'm swiss.
5
Moi je bosse a la poste et je t'emmerde

j'suis pas dans les services de distribution, mais j'peux pas te laisser raconter des conneries

tes chiffres explique moi tu les sors d'ou on va rigoler un peu

t'as deja été dans un centre de tri ou dans un centre de distribution?



85% des courrier sont distribué en J+1, ça t'ecorche ça hein?




si y'a un moderateur qui traine, ben qu'il modere
6
Ouais qu'il enleve aussi la liberté d'expression, tant qu'on y est...
Je poste ce topic parce que je suis outré des services de la postes (et je ne dis pas de VOS services), mais je suis désolé; j'ai reçu une carte mere en miettes parce que le postier a gentiment bousillé le paquet en le bourrant dans ma boite aux lettres.

C'est exactement la réaction que je voulais provoquer. Je suis vraiment en colere contre ce service qui pourrait etre de bonne qualité si il n'y avait une telle quantité de deumeurés... (je ne t'attaque pas personellement, ne te sens pas du tout visé, j'aurais sans doute réagi comme toi si j'avais été postier.)

Et si je poste ce topic maintenant, c'est juste parce qu'une amie a eu aujourd'hui un paquet livré par la poste, et qu' il est en miettes...

Je m'étais dit que j'étais tombé sur un abruti; or il semble que ce n'est pas le cas.

Peut etre es tu un tres bon postier Martis, mais dans ce cas tu es un postier rare il me semble.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
7
Fenix,je ferme ton compte (bancaire) à la poste.
Fuck me,i'm swiss.
8
Ca tombe bien j'en ai pas...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
Fenix, personne pourra t'empecher d'etre con ou de dire des conneries, c'est (malheureusement) ça aussi la democratie, alors fait pas ton minable a parler de censure


tes chiffres sont bidons ils sortent de je sais pas ou (DTC?). Je suis sur que ça te ferait super plez que je chie sur ta profession (si t'en a une)


non?
10
Dans ton affaire,la Poste n'y est pour rien,c'est UN postier qui est en cause.Venge-toi sur lui,directement,ampute-le sauvagement
de la postate!.
Fuck me,i'm swiss.