Sondage : La poste.
- 106 réponses
- 26 participants
- 2 568 vues
- 6 followers
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2004 à 19:30:57Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/12/2004 à 20:39:11
Toi t'accumules
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 27/12/2004 à 20:40:27
Est-il possible de rendre hommage aux postiers amérindiens?
Fuck me,i'm swiss.
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 27/12/2004 à 20:43:41
Toi t tjs pas parti...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/12/2004 à 20:46:53
Si si, j'marrache
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 27/12/2004 à 21:57:28
Le dernier colis que j'ai reçu avait été transporté sous un tank russe, puis malencontreusement stocké dans une presse industrielle (un appareil en rack dont ils avaient réussi à tordre les cornières, des plaques d'acier de 3mm d'épaisseur )
sinon, les autres fois ça arrive en 2 mois (véridique)
désolé martis, je déteste les généralités, mais avec tout le respect que je dois aux postiers, ils reste qqs problèmes d'organisation... les problèmes sont rarement le fait d'une seule personne, mais d'un réseau de trucs mal foutus (je le tiens de mon chef de bureau de poste local, qui m'a aidé avec toutes ces galères, un gars très compétent et sympa mais souvent désespéré )
ce n'est qu'un témoignage, d'autres ont sûrement plus de chance (mais sur 20 colis envoyés ou reçus, seuls 8 ou 10 arriveront à temps ou en état, ça c'est ma statistique à moi vérifiée uniquement sur ma propre expérience, j'ai appris à faire avec )
sinon, les autres fois ça arrive en 2 mois (véridique)
désolé martis, je déteste les généralités, mais avec tout le respect que je dois aux postiers, ils reste qqs problèmes d'organisation... les problèmes sont rarement le fait d'une seule personne, mais d'un réseau de trucs mal foutus (je le tiens de mon chef de bureau de poste local, qui m'a aidé avec toutes ces galères, un gars très compétent et sympa mais souvent désespéré )
ce n'est qu'un témoignage, d'autres ont sûrement plus de chance (mais sur 20 colis envoyés ou reçus, seuls 8 ou 10 arriveront à temps ou en état, ça c'est ma statistique à moi vérifiée uniquement sur ma propre expérience, j'ai appris à faire avec )
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/12/2004 à 22:01:30
C'est clair que la poste ne fais pas du 100% tres bien c'est sur (j'vois bien comment certains gars jouent au basket avec certains paquet pour le mettre dans les keus appropriés)
ceci, l'autre gus qui me sort ses stat a la con il m'a fait bondir
moi aussi j'ai eu des blemes avec la poste, comme tout le monde pourra en avoir un jour ou l'autre
ceci, l'autre gus qui me sort ses stat a la con il m'a fait bondir
moi aussi j'ai eu des blemes avec la poste, comme tout le monde pourra en avoir un jour ou l'autre
Anonyme
521410
27 Posté le 27/12/2004 à 22:09:26
On a tous des exmples de colis perdus ou abimés, mais je ne comprend pas qu'on puisse en déduire que parce qu'en 25 ans on a recu 3 colis abimés, que le POste soit dans son intégralité un repère de jemenfoutistes.
La poste elle m'apporte tous les matins mes lettres, toute plus importante les unes que les autres, toutes postées la veille ou l'avant veille. Tu peux envoyer en 24 h et pour 0.5 euors un pli super urgent à 1000 km de chez toi !!! Putain, mais c'ets pas fascinant d'organisation ça ? Alors pour un colis abimé, tu te sors les doigts du cul, tu fais les démarches qui vont bien pour être indemnisé et tes généralités façon Combien ça coute, tu les remets de la d'où tu viens de sortir tes doigts.
Hop, Alerte TF1 sur ce coup.
La poste elle m'apporte tous les matins mes lettres, toute plus importante les unes que les autres, toutes postées la veille ou l'avant veille. Tu peux envoyer en 24 h et pour 0.5 euors un pli super urgent à 1000 km de chez toi !!! Putain, mais c'ets pas fascinant d'organisation ça ? Alors pour un colis abimé, tu te sors les doigts du cul, tu fais les démarches qui vont bien pour être indemnisé et tes généralités façon Combien ça coute, tu les remets de la d'où tu viens de sortir tes doigts.
Hop, Alerte TF1 sur ce coup.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 27/12/2004 à 22:14:16
Oui voila
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 27/12/2004 à 22:28:53
J'ai un pote qui a bossé au centre de tri, et il m'a raconté que la nuit y'avait quelques trieurs portés sur la bouteille pendant le service, très branleurs, pas forcément très tendre avec la marchandise... bref, faut pas généraliser, mais y'a quand même des cas je pense.
Après pour les mécontents, y'a UPS, et d'autres encore....
Après pour les mécontents, y'a UPS, et d'autres encore....
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/12/2004 à 22:32:21
Ca me rappelle le film "Promotion Canapé" où les gonz se servent directement dans les paquets au centre de tri
- < Liste des sujets
- Charte