Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage : La poste.

• 106 réponses
  • 26 participants
  • 2 565 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?

Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.

Nombre de départ :

1

(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca vient faire quoi la poste ici, p'tain c'est dingues ca! Tout ces topics pour des conneries un peut comme celui sur les free et j'en passe... :???:
Sex, bass et pierre qui roule
32

Citation : ceci, l'autre gus qui me sort ses stat a la con il m'a fait bondir

Je t'ai dit je les ai inventés, mais bon j'ai juste exagéré ce que j'ai vu c'est tout.

Citation : Ca vient faire quoi la poste ici, p'tain c'est dingues ca!

On voit tous les jours des topics de me*** dans le pub, qui servent a rien mais vraiment a rien. Et c'est celui là qui ne va pas? Je l'ai mis dans le pub, y'a une raison qd meme nan? Tu crois pas? :nawak:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
33
:non: Le pub n'est pas une décharge...

34

Citation : On voit tous les jours des topics de me*** dans le pub

P'tain, l'autre jour c'était le boulet hardtek qui disait que les compos d'AF étaient des daubes, maintenant t'en rajoutes encore sur les sujets du Pub... Ne venez pas sur AF si vous n'aimez pas AF, c'est pourtant simple !

Citation : Je l'ai mis dans le pub, y'a une raison qd meme nan? Tu crois pas?

Euh... parce que c'est un topic de merde, j'imagine ? :D:
35

Citation : Après pour les mécontents, y'a UPS, et d'autres encore....

à la décharge de la poste : quand j'en ai eu marre du service public, j'ai fait venir une table de mix par UPS >> ils l'ont perdu, 6 semaines pour être remboursé. Je suis vite revenu à la Poste, car "mieux vaut tard que jamais" :bravo2:
36
Ups c'ets pas la panacée non plus hein !!! Le relais le plus proche de chez soi est souvent à plus de 30 ou 40 km.
37
Il faut aussi se rendre compte du trafic de colis et de lettres que doit gérer La Poste, ce n'est rien comparé à celui d'UPS, Fedex et autres. De plus, vous ne vous imaginez pas les gars tous les efforts que fait La Poste pour retrouver les destinataires de lettres avec une adresse à moitié rédigée ou illisible et aussi pour livrer dans le délai le plus court possible, car il n'y a évidemment aucun intérêt à stocker le courrier et les colis.

La Poste ce n'est pas le top mais les premiers à s'en plaindre maintenant seront aussi les premiers à pleurer quand ce service public sera privatisé et que l'acheminement du courrier sera livré au secteur privé et à la concurrence. En Allemagne et en Angleterre c'est parti en vrille à cause de ça et ils s'en sont mordus les doigts, et dans ce foutu pays on prend le même chemin.

Bien sûr il ne faut pas juger de la qualité d'un service sur quelques mésaventures personnelles. Pour cela il faut de vraies statistiques, pas une estimation "au pif" qui reflète surtout un certain agacement.

Martis > :boire:
38
Rien que pour les centaines de milliers de lettres au père noel auxquelles la poste répond à toutes automatiquementet gratuitement , je dis bravo.
39
Martis> :up:
40

Citation : Rien que pour les centaines de milliers de lettres au père noel auxquelles la poste répond à toutes automatiquementet gratuitement , je dis bravo.

Oui, et c'est aussi peu dire que c'est super relou toutes ces lettres pour le Père Noël. Les gosses se déchaînent avec ça ! :mrg: