Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 19:30:57Sondage : La poste.
Personellement, je trouve que la poste est une institution de merde, juste bonne a abriter des glandeurs a peine foutus de rediriger correctement 50% du courrier et de garder en état 40 % des colis, quand seulement 40% d'entre eux arrivent a bon port a temps.
qu'en pensez vous?
Le fonctionnement du sondage est simple. Postez un message en augmentant de 1 le nombre précédent si vous etes de mon avis, ou en retranchant un si vous etez contre mon avis.
Nombre de départ :
1
(0 + Mon avis)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Moi La POste jusqu'ici rien à dire sur les colis. Toujours en bon état (et pourtant je me fais fais livrer des vyniles depuis les USA...). Par contre c'est les facteurs de mon quartier qui me gavent. J'habite au 5ème sans ascenseur et systématiquement je trouve un papier dans ma boite aux lettres avec la mention "absent" alors qu'il ya tjs qqn chez moi ! Du coup obligé de te lever le samedi matin pour aller taper une demi-heure de queue au bureau de poste.
La caf c'ets pire que la poste question pauvres et étranger ! Et comme tu dois attendre plsu longtemps, tu restes encore plus longtemps à leur contact.