Pourquoi tu fumes ?
- 360 réponses
- 47 participants
- 6 106 vues
- 15 followers
Vince_
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...
OUVERT
à tous ceux qui fument pour l'évasion
à tous ceux qui fument pour l'inspiration
à tous ceux qui fument pour tuer l'temps
à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter
à tous ceux qui fument pour le plaisir
à tous ceux qui fument
à tous
Urk Boombleep
Citation : Y'a des émotions naturelles qui nous font planer bien plus que la crème des coffee shops
On va dire que c'est pas la même chose ! Hein !
Goum Le Chat
Citation : Oh c'est tres beau!!! pis la guerre c pas bien aussi!! la maladie c grave!!! waaaahou!!
Et le tsunami c'est un méchant! rabadida rabarabaratabadara woulôôôoôô! Et non a la suprémacie! Non aux vilaines choses qui polluent!
Lux
Citation : Ben sans dec! C'est plus planant d'être amoureux que de fumer de l'herbe! Enfin je crois...
Ben moi j'aime bien fumer un bang avec la femme que j'aime!!
ca n'a vraiment rien à voir!!
ca me fait penser au slogan bien pensant.. "le sport c ma drogue" pis quand on voit ce que se mette les sportifs.. ca laisse rêveur!!!
Goum Le Chat
Lux
Goum Le Chat
Shirow
Ptet bien que quand j'ai commencé , y a cinq ans a peu près , c'etait pour faire le grand , puis par curiosité aussi ...
Maintenant , ca depend : mes spliffs preferés , c'est avec des potes , en soirée , tranquille ... Ils detendent bien l'atmosphere , c'est convivial , ca fait plaisir de faire tourner un spliff ou d'en avoir un entre les pates , bref ...
Après , y a les solos ... Mais même si j'ai eu des phases ou je bedavais comme un porc en solo , style ptet une petite dizaine par jour , entre chaque cour etc. , aujourd'hui c'est plus trop ca ... Deja , quand j'ai des trucs à gerer bien , je fume pas du tout jusqu'à ce que le truc soit reglé nickel chrome ... Après , c'est vrai que quand j'ai eu une bonne journée , bien chargée , bien epuisante , c'est comme un bon verre de vin pour se detendre : je kiffe rentrer chez moi , me rouler un spliff et fumer le truc devant mon ordi sur un bon fond sonore ... Ca detend etc. , puis il y a tout le rituel du roulage qui fait plaisir aussi !!!
Après , y a les douilles et les extra comme les champotes etc. : là , c'est clair que c'est pour la fonsdé ...
Pourquoi vouloir se fonsdé , alors ?
Bah , d'une part , quand tu fumes un bete de spliff , y a les phases ou tu te marres bien ( vrai que celles ci se font rares , depuis le temps que je fume ... ) ... Puis après , c'est clair que niveau sociabilité , ca extravertit bien ... Puis les sensations aussi ... Perso , je kiffe ecouter du dub en fumant des spliffs , car souvent la perception des choses n'est pas tout à fait la même , ce qui permet un peu de decouvrir le son d'une autre maniere ...
Après , y a aussi le fait que tous les jours , je me farde des emmerdes à gerer , des etudes casse couilles etc. ... Du coup , c'est vrai que j'aime bien m'evader un peu en fumant quelques spliffs , en etant un peu fonsdé ... Mais les grosses fonsdés , c'est rarement seul ... Voire même jamais , à part quand je me fais chier comme un rat mort ...
Mais bon , après c'est vrai qu'il y a des à coté pas terribles ... Les crises de parano dans les transports en commun , la baisse de motiv pour assumer les trucs chiants à faire , les trous dans le larfeuille etc.
Mais bon , un bon zdar , c'est tellement plaisant quand même ...
Urk Boombleep
Citation : un bon zdar , c'est tellement plaisant quand même
Tu résumes ça tellement bien mon grand... J'en ai la petite larme à l'oeil...baoups
Citation : Tu penses à ces chers petits fils à papa en mal de causes à défendre (Tryo) qui font de la musique pour couples d'ados fleur bleue à la mèche rebelle?
tu chie sur le groupe Tryo ???
Hors sujet : Franchement si c'est ça c'est que ta pas bien écouté leurs chansons. Honnêtement va voir un de leurs concerts et tu comprendra que Tryo est largement meilleurs qu'un tas de groupe de Reggae pur et dur. Même si leur chanson la plus connue c'est l'hymne de nos campagnes j'ai pas vu de message genre je crittique tout et surtout faut pas être blaser de la vie, faut savoir rêver un peu.
de toute façon je résumerai jamais leur message aussi bien qu'eux alors si tu veux vraiment les connaître écoute leurs chansons mais s'il te plaît ne leur chie pas dessus sans savoir. merci.
Sur un autre sujet:
Le bang.
Tu sais Urk ton pote qui crache ses poumons après avoir poqué je pense pas que ce soit le pire -c'est la preuve qu'il a encore une réaction au goudron de la douille- mais les mecs qui fument des douilles depuis un bout...eh ben comment direil ont plus aucune réaction après l'avoir coulée et la c'est qu'ya un probs.
Franchement essaie de poquer une douille avec un mouchoir entre ta bouche et le bang. Après t'enlève le mouchoir et tu le regarde, tu jette aussi un coup d'oeil a l'eau du B, et maintenant tu te dis que ta pareil dans tes poumons...
Franchement même le possible trip de fumer des douilles entre potes ne fait pas le poids UNE seconde a côté de mes poumons et des autres personnes (ya pas plus casse couille que l'odeur du bang).
Sans compter que couler 6 douilles tous les soirs sa t'amène vite a autre chose...
une dernière chose: je sais pas si c'est les mecs qui coulent qui sont comme ça ou si c'est le fait de couler mais en géneral les poqueurs c'est des gros persos qui pense qu'a leur défonce et oublient vite les autres... (sauf exceptions)
en espérant en faire réagir
Rouxxx
Citation : Pourquoi tu fumes ?
- < Liste des sujets
- Charte