Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi tu fumes ?

• 360 réponses
  • 47 participants
  • 6 100 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tu fumes ?
Voilà, j'ai vu 1 thread dans l'quel ça clashait pas mal à propos du shit, tout ça...
Apparemment y'a beaucoup d'fumeurs sur AF...et pas que de shit...cigarettes, cigares, mais aussi............la coke.......
Voilà l'endroit où en parler...

OUVERT

à tous ceux qui fument pour l'évasion

à tous ceux qui fument pour l'inspiration

à tous ceux qui fument pour tuer l'temps

à tous ceux qui fument parcequ'ils zarivent pas à arrêter

à tous ceux qui fument pour le plaisir

à tous ceux qui fument

à tous
Afficher le sujet de la discussion
81
> fayavince : wesh comen il chiredav sa race 2 iench ton Cosla orange, où ta pécho ça grand. Il me fo lmêm. > SolCarlus : fé pa ta pute, fai la tourné ta cousine, ya des lascar ki aimerè bien se vidé lé couille aussi des fois là. Moi jkif tro pa lé botte jpréfèr lé meuf en Air Force ou en Dunk Requin mé pa grav, moi jlui casse le Q t'as vu.

Hors sujet : Moi aussi je peux le faire :diable:

Trêve de cailleries.
Le bang : parlons-en. Au début j'en ai tiré aussi, parce qu'il le faut... Enfin non, parce que j'étais innocent et que tout le monde le faisait on va dire. Mais c'est vrai que c'est une fameuse saloperie... Surtout les douilles de shit :beurk:
Moi quand je vois des potes se tirer une douille monstrueuse, puis ensuite se ruer à la fenpetre (là tu crois qu'il va gerber) pour tousser toute la fumée comme des morts, puis à rester pantelants à respirer des grandes goulées d'air frais pendant 2-3 minutes, puis revenir après, se poser devant la télé ou l'ordi avec une bouteille de coca... Ca donne pas trop envie, limite moi ça me ferait vraiment chier d'être comme ça. C'est vraiment laid, j'ai même un pote qui fait ça devant sa copine qui n'en a rien à foutre. On a vraiment l'impression qu'il va gerber ses tripes à chaque fois... Et après, chaque fois, il crache comme un malade dans l'évier toutes les 10 secondes, elle passe après et elle fout un coup de flotte pour que ça s'écoule. :?!:
Beuârk.
82
C'que c'est bô l'amour comme même :aime:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

83
Urk, tu as soulevé légèrement un point qui a son importance :
L'influence des autres. Les potes le font, alors on le fait, et si on le fait pas, on a des chances de se faire chambrer (c'est dailleurs completement débile).
84
Débile, mais incrusté à 100% dans les petites têtes des jeunes formatés à ça dès leur plus jeune âge par les médias : si t'es pas bô comme ceux que tu vois - et ce que tu vois - à la télé, bin t'es pas un vrai, et pis personne il va t'aimer. Na. Les marques font leur loi, mais aussi les "petits caïds", que tout le monde veut imiter : ceux qui ont le dernier truc à la mode, ceux qui les premiers, font le truc que tous rêvaient en secret de faire... Du coup, quand ceux-là font une connerie, tous les autres suivent tels les bons moutons, boulets caractéristiques de base. Je veux pas avoir un discours d'altermondialiste - Babylone - je jongle à la con, alors je m'arrête là.
Mais j'en pense pas moins. :diable:
85

Citation : Je veux pas avoir un discours d'altermondialiste - Babylone

Tu penses à ces chers petits fils à papa en mal de causes à défendre (Tryo) qui font de la musique pour couples d'ados fleur bleue à la mèche rebelle?
86
Je ne te comprend pas Urk: nike n'a rien a voir dans le fait que j'ai fumé des bangs! :?!:

:mrg:
87

Citation : Moi quand je vois des potes se tirer une douille monstrueuse, puis ensuite se ruer à la fenpetre (là tu crois qu'il va gerber) pour tousser toute la fumée comme des morts, puis à rester pantelants à respirer des grandes goulées d'air frais pendant 2-3 minutes, puis revenir après, se poser devant la télé ou l'ordi avec une bouteille de coca... Ca donne pas trop envie, limite moi ça me ferait vraiment chier d'être comme ça. C'est vraiment laid, j'ai même un pote qui fait ça devant sa copine qui n'en a rien à foutre. On a vraiment l'impression qu'il va gerber ses tripes à chaque fois... Et après, chaque fois, il crache comme un malade dans l'évier toutes les 10 secondes, elle passe après et elle fout un coup de flotte pour que ça s'écoule.

c un truc d'homme le bang :mrg:

Perso je ne sourcille pas quand je me tire une bonne grosse douille et mes potes c pareil...

on a bien ri...

88
:8O: Roohh comme tu m'excite là fayavince, j'en ai l'anus tout dilaté.
Tu sourcille vraiment pas! Quel homme viril et fier!!! :aime:

Dommage que tu ais les poumons pourris. :bravo2:
89

Citation : Tu penses à ces chers petits fils à papa en mal de causes à défendre (Tryo) qui font de la musique pour couples d'ados fleur bleue à la mèche rebelle?

Ouaip ! Ca, ça m'énerve. J'ai un terme pour définir ce genre de personnes : pour moi, c'est des "Babylone - Babylone - je jongle - Société de consommation" (terme issu de l'association de leurs expressions favorites, et de leur activité principale, que je ne connais que trop bien : habitant à Besançon, j'ai à subir les Quais le mercredi après-midi quand il fait beau. Djembés et jongleurs, bonjour. Non, je suis pas vieux, je vote pas FN. J'ai 18 ans et j'écoute un peu de tout. Mais les espèces de fils à papa rebelles, ça je peux pas :nawak: )

Citation : Elle écoute Louise Attaque parce que sur scène ils ont trop la patate

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : c un truc d'homme le bang

Plutôt un truc de dead bwoy
90

Citation : Y'a des émotions naturelles qui nous font planer bien plus que la crème des coffee shops

Oh c'est tres beau!!! pis la guerre c pas bien aussi!! la maladie c grave!!! waaaahou!!

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD