Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a des sons a écouter?


bon, ben je flag alors
12
J'ai pas pu les ecouter les sons, c'est dommage :???:
13
Le morceau " Mon truc " est pas mal musicalement ( encore que les delays font un peu amat ), mais le Flow ou les Lyrics n'on rien d'original ou de fabuleux, c classique dans les genres, pas plus nul qu'un autre, mais pas mieux non plus :noidea:

en écoutant le reste, c carrément pas génial en faite.... :volatil:

on a bien ri...

14
Moi en tout cas j'ai bien aimé le ....

dernière mise à jour le : 24-01-2004 :mdr: :mdr:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

15
Vous arrivez a les dl ses sons serieux ? :?!: j'y arrive pas moi
16
C du real, pas de dl....

on a bien ri...

17
Franchement ce mec il fait tiep' à se prendre pour 2Pac…Les photos sont vraiment marrantes , surtout celle ou il pose comme un “hustla" sur une twingo verte !!! Ceci dit, je n'ai rien contre les twingo vertes ! Et sa biographie , pardon sa life est extraordinaire !!!
Un grand moment. Merci pour cette decouverte.
:clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

18
19
Je vois que certain n'ont pas de mal à se regarder dans la glace le matin. Ce que je peut constater en allant sur les forums c'est qu'une bande d'imbécile passe leur tps à critiquer les rappeurs français et leurs attitudes. Mais les mecs qui parle il ressemble à quoi franchement?? en tt k sur ce site g pas vu une seule réponse serieuse.
Vous etes très intelligent à critiquer le rap français. Allez vivre aux states. Je suis sur que vous faites parti de ces imbéciles qui passen leur tps à telecharger et qui ne connaisse meme plus la qualité d'un son. Je m'adresse aux amateurs du vrai hip-hop, pas aux clowns du net. J'ai perdu mon temps en pensant que je tomberais sur quelqu'un d''intelligent dans les forums.
Ce que j'ai pu voir c'est que tt l'monde critique alors faites mieux. Boostez vos mères et faites les rapper.
ouvrez un forum anti-rap français bande d'imbécile. Vous devez meme pas connaitre les pionniers et vous jacter. Sale mentalité. C'est triste. Je suis producteur dans le milieu et voir comment vous vous comportez m'ouvre les yeux sur le comportement et le genre de personne qui écoute du rap.
C'est triste à dire mais se racheter un cerveau, une conscience et quelques arguments interessants (c'est les soldes!!!) ne vous ferait pas de mal.
A bon entendeur.....salut
20
Comment i vous a tous cassé


haahahhaa tro lol
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.