Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est drole parce qu'en parlant de quelqu'un en mal vous lui faites de la pub!! ahah. et bien insultez moi. De tte façon l'intellignece de certain ne volent pas plus bas. Je suis un producteur qui suis-je?? je pense que tt les vrais amteurs de hip-hop français savent qui je suis. Quand aux crétins ben cherchez encore...et continuer à vous moquer du rap français. Les artistes se font leur tune meme quand des cons comme vous leur crache dessus et passe leur tps de récré au lycée a repondre sur le forum. Comme quoi il vous interesse le Birdy.


Allez, avoue le !
C’est toi la femme de ménage qui essaye de refourguer en douce ses mix de rap ?!

Provocateur d'extrême droite 

32

Citation : qui suis-je?? je pense que tt les vrais amteurs de hip-hop français savent qui je suis.


Le juge d'application des peines du 93 ?

Provocateur d'extrême droite 

33
34

Citation : C'est drole parce qu'en parlant de quelqu'un en mal vous lui faites de la pub!! ahah. et bien insultez moi. De tte façon l'intellignece de certain ne volent pas plus bas. Je suis un producteur qui suis-je?? je pense que tt les vrais amteurs de hip-hop français savent qui je suis. Quand aux crétins ben cherchez encore...et continuer à vous moquer du rap français. Les artistes se font leur tune meme quand des cons comme vous leur crache dessus et passe leur tps de récré au lycée a repondre sur le forum. Comme quoi il vous interesse le Birdy.



we ok, j'ai pas été checké le site du keum (pas encore), mais bon... enfin... voilà quoi, moi c'est plutôt le sentiment inverse, quand je vois un "producteur" (ce mot ne veut d'ailleurs plus rien dire, dans le hip hop du moins, où dès qu'un type de 14 ans reçoit ejay pour noel, se proclame "producteur"), soit disant, qui se met à insulter des gens sur le net, ça m'ouvre aussi les yeux sur le milieu du HH français.

c'est pas une question d'"aller voir aux states", 95% des types avec qui je collabore sont des k1ri, pourtant yen a pas un qui se "la raconte" à la "pur bling bling" genre ganster sur une caisse, ça, que ce soit US ou français, c'est l'image même d'un type qui est complètement à côté de ses pompes, le seul à la rigueur chez qui ça le fait ça serait snoop, parce que c'est évident qu'il joue un rôle.

mais franchement, voir un MC pas connu, crevard comme nous tous, poser comme ça, c'est ridicule, on voit directement que le mec, c'est pas la musique qui le botte, mais plutôt de se faire mousser devant les minettes.

Sinon on se la fait à l'ancienne, à l"américaine", si t'es producteur on peut toujours se faire une battle de remix ok ? moi je préfère ça aux posts à 2francs om on s'insulte comme des gamins prépubères.

alors encore une fois, c'est bien t'es "producteur", alors on fait péter une acap et on lance la battle ok ? histoire de voir à quel niveau se situe le rap français que manifestement, tu représentes ici.
35

Citation : Le juge d'application des peines du 93 ?



Carlos?
36
Pensez ce que vous voulez de Birdy et du G unit et du rap français en général. Si vous etes tous connu tant mieux pour vous. J'ai cru que j'obtiendrai satisfaction sur le net je n'y ai trouvé que des incultes. Les vrais savent...je n'ai pas à me justifier après tout. Vous allez réussir votre vie. Moi perso g tout l'argent qu'il me faut en tant que producteur alors que vous perdiez votre tps a cracher sur tt l'monde...bref..g avec moi un certain elie ((vs savez ptetre pas qui c'est mais y'en a ki savent) et s le fait un peu marrer.
J'vous laisse le dernier mot j'ai des enregistrements à finir.
Bonne continuation messieurs "les inutiles du web"

ps: on m'a dit que sur le net je pourrais avoir des dialogues serieux avec des personnes serieuses...je me suis bien fait avoir...ceux qui écoute du rap et dorme sur le net serait tous con??? non je veux pas y croire.
ahah allez CONTINUEZ bande de cons vous avez rien d'autre à faire!!!!! et branlez vous tjrs autant sa vous fera du bien. Que des gamins c'est vraiment dommage.
A vous le dernier mot,je n'ai plus votre temps.

J.
37

Citation : Carlos?



Ah tu le connais ?
C'est ton pote ?
On s'est déja fait des soirée putes et bières à la maison ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

38

Citation : Moi perso g tout l'argent qu'il me faut en tant que producteur alors que vous perdiez votre tps a cracher sur tt l'monde.




putain ça tiens sa rien la vie

si j'avais su j'aurai pas trainé sur le pub et j'aurai eu du pognon et j'me ferai pas chier au taf
39
C'est marrant comme c'est un personnage récurent le mec qui se pointe sur af, pose des sons ou des avis sur un truc inconnu (généralement ses propres sons, mais non jvous jure c'est ceux d'un pote qui déchir), et ensuite prend tout le monde de haut parce qu'il a pas fait l'effet escompté, on a eu axl rose ya 2 jours maintenant c'est ce mec. Un chose reste immuable c'est le melon et l'expression plus que pauvre (remarque on attend une expression riche d'un mc pas d'un producteur riche et celebre).

40

Citation : bref..g avec moi un certain elie ((vs savez ptetre pas qui c'est mais y'en a ki savent)

ah oué ? t'es plein de secrets toi, dans ta grande mansuétude faudra que tu lâches des blazes histoire qu'on se marre un peu. moi jsuis pote à l**ps**k* ùais faut pas que ça se sache

Citation : et s le fait un peu marrer.

tu m'étonnes. jsuis ptdr moi même

:ptdr:

tu as tutafait raison haddock, ce gars là cherche à se faire mousser mais d'une force