Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
2
http://www.birdyx.net
j'ai écouté, c'est bon mais pas au point que G unit s'en intéresse lol :mdr: . Ca me fait trop marrer :mdr:
Encore des rumeurs à 2 balles.Il en a rien à foutre 50 du rap français... lol.
T'es pas Birdy X toi par hamzard? tu ferais bien ta pub en tout cas comme ça :tourne:

écoute Les Rumeurs de Disiz ft Joey.. :mdr:
3
G du nouveau : un morceau "rap français" a été trouvé sur shareaza. Apparement c'est bien birdy x qui rap. le morceau est bon.Un site internet lui est consacré mais il a été mis à jour il y a UN AN!!! Dès que j'ai du nouveau je vous fait signe. J'ai retrouvé certaines infos sur d'autre forum. birdyx.net
4
Ça sent le post bien folklo, je m'installe
5
Il faudrait que vous alliez sur le site pour juger http:\\birdyx.net (trouvé sur un autre forum)mais tout sa date d'un an. Moi l'info que j'ai eu dit qu'ils se sont rencontré pendant le concert du G unit en France. Après c'est un peu c'qu'il se dit sans vraiment etre confirmé.
6
flag

ça sent le potentiel de partage en sucette ici :mrg:

on a bien ri...

7
T'as pas lu mon thread ou quoi... :violent: :volatil:
8
Aha l'imposteur , ca sent la defaite avoue on sait qui t'es. Bouhhh

9
Si ça part en sucette c'est pour moi !!

:violent:















Au fait c'est quoi le sujet?
:8)
10
G dl les sons, mon avis sera implacable, gare à celui qui m'a fait dl pour rien si c'est le cas ! :mrg:


bref, j'adore les photos du gars sur son site avec le petit style à la 2pac, hum,
originalité : 2/10