Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 16:39:55Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
http://www.birdyx.net
j'ai écouté, c'est bon mais pas au point que G unit s'en intéresse lol . Ca me fait trop marrer
Encore des rumeurs à 2 balles.Il en a rien à foutre 50 du rap français... lol.
T'es pas Birdy X toi par hamzard? tu ferais bien ta pub en tout cas comme ça
écoute Les Rumeurs de Disiz ft Joey..
0
curtis_jackson
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/01/2005 à 00:28:19
G du nouveau : un morceau "rap français" a été trouvé sur shareaza. Apparement c'est bien birdy x qui rap. le morceau est bon.Un site internet lui est consacré mais il a été mis à jour il y a UN AN!!! Dès que j'ai du nouveau je vous fait signe. J'ai retrouvé certaines infos sur d'autre forum. birdyx.net
Il faudrait que vous alliez sur le site pour juger http:\\birdyx.net (trouvé sur un autre forum)mais tout sa date d'un an. Moi l'info que j'ai eu dit qu'ils se sont rencontré pendant le concert du G unit en France. Après c'est un peu c'qu'il se dit sans vraiment etre confirmé.
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/01/2005 à 12:38:55
flag
ça sent le potentiel de partage en sucette ici
0
on a bien ri...
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/01/2005 à 13:38:58
T'as pas lu mon thread ou quoi...
0
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/01/2005 à 23:31:33
Aha l'imposteur , ca sent la defaite avoue on sait qui t'es. Bouhhh
0
Anonyme
521397
9Posté le 11/01/2005 à 23:44:12
Si ça part en sucette c'est pour moi !!
Au fait c'est quoi le sujet?
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/01/2005 à 21:22:45
G dl les sons, mon avis sera implacable, gare à celui qui m'a fait dl pour rien si c'est le cas !
bref, j'adore les photos du gars sur son site avec le petit style à la 2pac, hum,
originalité : 2/10