Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau poulain de 50 cent est francais

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 3 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le nouveau poulain de 50 cent est francais
Depuis mon retour des états-unis et le passage de 50 cent en france, la rumeur circule sur la nouvelle signature du G unit records. Il s'agirait bien d'un rappeur français "Birdy X" habitant dans le 78. J'ai réussi à écouter 2-3 sons de cet artiste (sur shareaza) qui , s'il a réellement tapé dans l'oeil d'un cainri au niveau de fifty , va surement relever le rap français. En esperant l'entendre trè prochainement. S'il quelqu'un a des news repondez sur le forum.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça se le bac a sable la
22
!>
!
23
Celui qui dit, c'est celui qui y est
24
:mrg:

non mais le son US est meilleur c'est parce qu'ils sont en 110 v

25
Moi j'ecoute du hip hop triphasé
26

Attention Promo !

Pour tout ménage à la maison, il vous offre son disque de rap signé par 50 centimes.


Provocateur d'extrême droite 

27
28
C'est drole parce qu'en parlant de quelqu'un en mal vous lui faites de la pub!! ahah. et bien insultez moi. De tte façon l'intellignece de certain ne volent pas plus bas. Je suis un producteur qui suis-je?? je pense que tt les vrais amteurs de hip-hop français savent qui je suis. Quand aux crétins ben cherchez encore...et continuer à vous moquer du rap français. Les artistes se font leur tune meme quand des cons comme vous leur crache dessus et passe leur tps de récré au lycée a repondre sur le forum. Comme quoi il vous interesse le Birdy.
29
Putain on te la fait pas a toi

putain trop marrant ça le coup de j'suis connu mais j'suis ici incognito

on est tous connu ici tu sais :langue:
30
Le producteurs connus deja ils font des paragraphes :clin: