Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz ou pas jazz

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 1 316 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz ou pas jazz
Jazz ou pas jazz

pagannini aurais eu un saxophone vous auriez dit classique ou jazz ?

jupi -> j'adore bob marley il a ma fait decouvrir le reggae , grand jazzman devant l'eternel

avant toute critique , je ne maitrise que ma guitare classique ( et encore andres segovia à dit un jour "il m'a fallut 10 ans pour maitriser le mi aidue, 12 ans pour le si aigue etc ", moi je maitrise que qqs accord ), mon electrique me sert à imité les plans des grands solos, pour le plaisir et mon synthe pour arranger à ma facon les musique que j'aime.

je suis un mauvais musicien depuis que j'ai écoute baden powel et sa guitare , si j'ai pu faire illusion avec la guitare dite classique , baden powell, django, clapton, carlos et beaucoup d'autre on su m'enmener dans leur univers ( palette sonore ) .

quand j'ecoute paganini ( etiquette classique ) je pense que si on lui mets un saxo ben ça devient du jazz , donc l'instrument ou l'epoque n'a que faire de classiation .

comment on classe si on veut classer ?

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
:???: et la limite entre différence et limite
22
Je connais la différence entre du funk et du jazz
mais pas la limite
23

Citation :
et la limite entre différence et limite



Fais gaffe, ça me fait penser aux problèmes du passage à la continuation en maths, je vais repartir en couilles bientôt ! :mdr:
24
Riez pas ok , j'esplique differance et limite

donc la differance entre limite et differance c'est qu'a la limite il y a une differance

oufffff, je suis crevé là , ne me demander plus rien , mes neurones oulala
:mdr:
25

Citation : Mais dire que vivaldi c'est du jazz ( je fais vraiment une crispation là dessus, moi ), c'est aussi pertinent à mon avis que de dire que celin dion c'est de la musique traditionnelle africaine. Ca a tellement rien à voir...