Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazz ou pas jazz

  • 76 réponses
  • 9 participants
  • 1 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jazz ou pas jazz
Jazz ou pas jazz

pagannini aurais eu un saxophone vous auriez dit classique ou jazz ?

jupi -> j'adore bob marley il a ma fait decouvrir le reggae , grand jazzman devant l'eternel

avant toute critique , je ne maitrise que ma guitare classique ( et encore andres segovia à dit un jour "il m'a fallut 10 ans pour maitriser le mi aidue, 12 ans pour le si aigue etc ", moi je maitrise que qqs accord ), mon electrique me sert à imité les plans des grands solos, pour le plaisir et mon synthe pour arranger à ma facon les musique que j'aime.

je suis un mauvais musicien depuis que j'ai écoute baden powel et sa guitare , si j'ai pu faire illusion avec la guitare dite classique , baden powell, django, clapton, carlos et beaucoup d'autre on su m'enmener dans leur univers ( palette sonore ) .

quand j'ecoute paganini ( etiquette classique ) je pense que si on lui mets un saxo ben ça devient du jazz , donc l'instrument ou l'epoque n'a que faire de classiation .

comment on classe si on veut classer ?

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
le jazz c'est pas new orlean seulement



on est daccord
romano tres bon ( j'ai plusieurs album de lui )

les autres plus ou moins,

à toi connais tu sonny rollins, pharao sanders, johnny griffin ( y a du tres bon tu peux y aller)

baden powell est je pense la voie la plus facile pour decouvrir le jazz ( cela à ete mon cas , c'est pour cela que je l'utilise comme exemple, pas pour une autre raison )

:8)
12
:furieux: :fache: :x: :(( :( :??: :oops: :| :8) :clin: :) :P: :D: :lol: ...PAIX? :mdr:
13
Take five et jumping jack flash c'est la même construction....heu expliques moi comment tu en arrive a cette conclusion stp :???:
14
:???: pourquoi tu dis ca
chacun a sa facon de s'exprimer, surtout dans la musique

dr dré c tristounet?