Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 829 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Toi même saloperie, non mais !
y a rien de plus adorable qu'un chat, c'est solitaire, amitieux, câlin, doux, pas chiant du tout.
Tu les sors le matin, tu vas bosser, tu les rentre le soir. T'as un chagrin, ils viennent près de toi pour te consoler (et se faire câliner), c'est intelligent un chat (disons...un peu plus qu'un chien).Z'ont pas besoin d'un grand jardin, ca va n'importe où, ca ne fait pas de bruit (ou très peu),.... bref, tout le contraire des clébards.
Comme animal de compagnie non contraignant y a pas mieux qu'un chat.

+1, la nuance pret qu'il font quand même pa mal de connerie les chats
182
Faut un peu de piment dans la vie!!
183
Le post sur le chat qui avait bouffé une pelote de laine et avait essayé de chier le fil en courant partout dans l'appartement restera longtemps dans ma tête :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

184

Citation : Saloperie ouais !!!!

:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
185
Avez vous remarqué que les chat adore l'odeur du serumen.........

ma grand mere me disait ça

jamais remarqué moi :?!: :noidea: et vous???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
186
Les chats adorent le cannabis et l'eau de javel...
187
:pong: :mrg: :ptdr:

quand on est gamin, les chats sont parfaits pour l"experimentation...... :demon:
188
Ainsi que les olives vertes et la brioche.
189

Citation : le cannabis

je sais pas mais l'herbe c'est sur ........pour se purger :clin:
190
Ils sont sympa de dire que l herbe a chat pour un chat d appart c'est bien mais ce qu ils disent pas sur la boite c'est que ton chat apres bah pour se purger il vomit, et un chat ca cours pas au toilette pour vomir :beurk: il vomit la ou il est genre il s arrete, il fait des bruits chelou et il vomit et ca peut etre n importe ou, n importe quand, genre sur le lit a 4h du mat.
mais malgres tout je l aime mon chat? :aime: