Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 824 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
161
J'fais pareil, j'achete des gros sac de croquette

surtout pas de sachet fraicheur pour kamal, il va me ruiner sinon
162
Moi mes chats je ne leurs donne jamais de boîte non plus c'est tros cher est 2 de mes chats n'aime pas :8O:
163
Moi les chats je les nourris de leurs chatons je les tuent (les chatons ) je les mets au congelateur et apres un bon mois de diete sans les decongeler je leurs sert...........

ils ont l'air d'apprécier...........c'est leurs sachets fraicheur :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
164
Hahaha treeeeeeees dôle :|
165
Mort de rire... :??:
166

Hors sujet : Où acheter ?

Près de 50 magasins proposent leurs offres de Le Pub des Gentlemen sur Audiofanzine
j'adors les conneries que peut marquer AF des fois :mdr:

167
Boh...........

je les aime bien les chats jave voulu rire un peu.................. :oops:

moi avec mon ancien taré de voisin et la tristesse quand ils partent eh bien, j'ai decidé de ne plus avoir d'animaux................
168
J aimerai vous faire part d'une experience, avez vous deja fait une souflette a votre chat? et votre chat a t il eu des reactions chelou?
moi j ai deja essayer mais rien de concluant, j ai pas oser trop lui en mettre dans la gueule mais peut etre que vous oui vous avez oser??
allé dites moi :mdr:
169
Nan, mais un jour, mon imbécile de chat à avalé une boulette....

Je l'ai pas vu ni entendu durant cinq heure, ce qui est bizarre concernant la nervosité de mon animal!
C'est une chatte "modèle réduit", elle est toute petite malgré son âge.
(je sais pas pourquoi-mais cette phrase peut atterrir dans "alerte citations":?!: )

D'ailleurs je suis vert de pas avoir d'Apn pour vous montrer sa bouille d'ammuuuuuur!!
:furieux:
170
Un truc qui m'eclatait (j'etais petit fils unique et ma minette etait mon unique compagnon de jeux):

lui attacher une serviette de toilette, par exemple, autour du ventre avec une epingle a linge;
comme l'equilibre chez nos amis felins se fait sur les flancs, avec la serviette cela fausse cet equilibre

la voir tituber comme saoule m'a toujours eclaté et la voir se dandiner pour retirer la serviette m'a toujours amusé.

l'autre truc (je crains le pire avec les alertes citations) c'est lui carresser l'extremité de la queue en particulier la derniere vertebre où il y a les terminaison nerveuse......elle ronronnait comme un vieux diesel ...........................