Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 836 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : l'autre truc (je crains le pire avec les alertes citations) c'est lui carresser l'extremité de la queue en particulier la derniere vertebre où il y a les terminaison nerveuse......elle ronronnait comme un vieux diesel ...........................

super je testerais sa tout àl'heure :clin: quand même forcer chat à roroné :mdr:

sais tu si sa marche aussis avec le femmes
172
Se qui me fait marré quand je bouffe du casoulet (mon chat adore sa because c'est un chat que j'ai pris à toulouse) mon chat arrive sur la table les oreilles baissé car il c'est qu'il va se retrouvé par terre illico mais c'est plus fort que lui :mdr:
173
A moi, a moi a moi !!!
Voici donc des photos de mes deux poupousses (Jules et Victor), désolé mais ai beaucoup de mal à faire un tri donc ai mis mes photos préférées:

Voici Victor, il avait juste quelques semaines. Il tenait dans le creux de la main:

Encore notre cher petit Victor, l'heure des premières gamelles a sonné:

Jules (le grand poupouss avec le bout de la queue blanc) et Victor (le micro poupouss) sur l'arbre à chat (fait maison):

Dernières photos datant d'il y a un peu plus d'un an: à gauche Jules et à droite Victor:

174
Sont mignooons :aime:
175
Ouais ils sont tros mignon :aime:
176
Saloperie ouais !!!!
177
178
Toi même saloperie, non mais ! :clin:
y a rien de plus adorable qu'un chat, c'est solitaire, amitieux, câlin, doux, pas chiant du tout.
Tu les sors le matin, tu vas bosser, tu les rentre le soir. T'as un chagrin, ils viennent près de toi pour te consoler (et se faire câliner), c'est intelligent un chat (disons...un peu plus qu'un chien).Z'ont pas besoin d'un grand jardin, ca va n'importe où, ca ne fait pas de bruit (ou très peu),.... bref, tout le contraire des clébards.
Comme animal de compagnie non contraignant y a pas mieux qu'un chat.
179
C'est pour ça qu'on les aime.
Le mien se fait vieux, je me demande si il va pas bientot me lacher :|
Pour bien comprendre les chats y'a Comment penser chat de Pam Johnson-Benett, très bon.
180