Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 16 108 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
426
Comme quoi, ils ont pas tous la meme technique, le mien il la mord, la porte...
427
Kamal va avoir une compagne dans quelques jours, j'espere qu'il vont bien s'entendre

vous avez des trucs particuliers pour que les chats cohabitent bien assez rapidement?
428
Il a quel âge, Kamal ? En général faut pas que le premier chat soit trop vieux, sinon il se peut qu'il accepte difficilement le nouveau venu... Mais bon, comme c'est une femelle, ça va bien se passer je pense.
Sinon, pas de trucs particuliers, juste bien rassurer Kamal. C'est un peu comme un gamin qui aurait une petite soeur, faut essayer de pas s'occuper de l'un plus que de l'autre. :clin:
Tu posteras des photos ?
429
ridicule le chat

sans doute deja posté mais c'est telement drole...
430
Kamal a un peu plus d'un an ^^

J'vais vous poster des fotos bientot des 2 zouaves :lol:
431
Sur youtube ya une vidéo de chat fasciné par la chasse d'eau d'un wc, alors il la met en route, il joue avec, puis il attend qu'elle soit pleine, puis il rejoue avec... :?: :???:
Aussi une autre de chats qui font leurs besoins dans les wc, trop le bon plan :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

432

Citation : Aussi une autre de chats qui font leurs besoins dans les wc, trop le bon plan

Je suis d'accord After effect c'est génial :bravo:
Sinon le chat qui joue avec un chioote je suis curieu de voir ca ta un lien ?
433
Martis:

Il faut présenter le nouvel arrivant à Kamal en étant près de Kamal.
dans un premier temps:
Laisser à Kamal un espace qui ne sera pas utilisé par l'autre chat, un bout de territoire exclusif à Kamal.
Ca peut être une pièce, un endroit à dodo..
Aussi, montrer à Kamal qu'il reste ton favori.

c.a.d. beaucoup de caresses, lui laisser le privilège de tes genoux, être plus attentif à lui qu'à l'autre chat.

Ne pas réprimander kamal s'il a des reactions agressives envers l'autre chat:
sinon, kamal va comprendre que l'autre chat est source de réprimandes et croire que le nouveau sera privilégié par rapport à lui.

Sinon, kamal va devenir jaloux, et là...bonjour les étincelles.

:coucou:
434
Un chat deja ça rend gaga alors deux... :8O: :oo:
435
Dryfe, et l'autre chat, il lui reste plus qu'à se pendre, il va faire un complexe d'inferiorité
436
Le suicide des animaux euh... :roll:
437
Cétait une image
438
Ben si à la base on l'habitue pas etre le centre d'affection, je pense pas qu'il en prendra ombrage

par contre faut faire gaffe si il est tres jeunes que le vieux ne le bouffe pas...
439
Je remet une photo de mon ancien chat en [mode playboy on]

440
Petite penser sur ces charmant animaux de compagnie
avec tout l'argent depensé pour nos amis les betes on pourrait donner une education à toute la planete...
441

Hors sujet :

Citation : penser

pensée

Ouais, surtout que les males, c'est des batards, meme pas un peu d'affection, sauf quand ils ont besoin de quelque chose :fache: voila pourquoi le mien s'appelle "connard"
442
Les miens , c'est plutot "tadpoils" que je les appelles
443
Les femelles aussi (celle de ma soeur ne supporte pas qu'on la porte, mais par contre elle hesite pas à te reveiller à 4 heure du mat parce qu'elle à plus de croquettes
444
Toute facon, ils répondent pas, et on les insulte, alors autant les appeler comme ca non?
445
Ils comprennent quand même quand on les engueule
446
Pas le mien :fache:
447
Ben faut dire que si à la base tu l'as appellé connard c'est normal qu'il arrive pas à faire la difference quand tu l'engueules...
448
Je l'engueule pas, il fait pas de conneries, juste qu'il est egoïste, ce qui est le propre du chat
449
Ah qu'est ce que j'aimerais me reincarner en chat (d'appartement de preference)
450
Ouais, ca doit pas etre mal :bave:

En fait, un chien, c'est plus affectueux qu'un chat, la mienne(c'est une femelle) s'en est occupé au début comme son propre gose, elle lui faisait sa toilette et tout, c'était :aime: