Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 832 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
191
Bon appetit a tous :ptdr:

a 4h du mat'.......... :mrg:

remarque la minette qui mets bas de ses chatons c'est pas triste non plus sous le lit......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
192
Oui mais un chaton c'est mignon, du vomit un peu moin :mdr:
193
En fin une minette qui bouffe du placenta c'est pas non plus ragoutant....

enfin une ptit chaton c'est plus beau qu'une peau de renard :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
194
:mdr: ya des fois j'suis heureux de pas avoir de chat... mais je regrette mon chien qu'était complètement con :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

195
J'ai un truc qui les rendent completement loveeeeeeeeeeee

c'est une herbe , qui de part son odeur rend les chat completement ouffffff!
a mettre une ptit pincé sur un pull ou autre, effet guarantie il va se rouler dessus a fond
:bravo:

mais je vous laisse chercher ; y en a bien 1 qui connais quand meme ???
196
Pas besoin de ça : mon chat tu lui files tes chaussures dans lesquelles tu as sué toute la journée, il est amoureux.
197
Tib, non je vois pas...
De toute façon y'a aps moyen qu'elel se roule encore plus sur mes fringues cette saloperie, elle me pourrit déjà tout avec ses poils. Elle est semi-angora cette petite pouffe adorée.

Ma chatte je crois qu'elle est nympho! Sérieux, avant d'être opérée elle avait des chaleurs en permanence et même là après opération elle a des comportements chelou... Il aprait que ça existe les nymphos chez les chats :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
198
Ben une fois j'ai vu un doc,n ça se passait dans une ferme americaine, le type avait plein de chats pour eliminer les souris, et les mâles tuaient très souvent les nouveax-nés pour remettre en chaleur plus vite les femelles.
199
Sont pas cons ces chats! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
200
Vous donnez votre langues au chat ?? :P: