Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chacun cherche son chat

• 848 réponses
  • 62 participants
  • 13 778 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Chacun cherche son chat
Alors martis , tu nous parle de ta vie avec tes chats ??

ou des tes chattes
Afficher le sujet de la discussion
121
Mon chat ha moi il adort dormir sur mon cs1x :D:
122
J'adore les chats! j'en ai eu 4 en tout.

le premier s'est empoisonné en mangeant une souris malade (j'avais 7 ans) j'en ai pris un 2 eme qui ressemblait beaucoup au 1er, il a attrapé je ne sais quelle maladie après un ou 2 mois, je l'ai donnée a une vieille dame qui avait comme hobbie de s'occuper des chats afin qu'elle prenne soin de lui, il est quand meme mort après un chti bout de temps
le 3eme est mort après une morsure de serpent j'avais 8 ou 9 ans)
et le dernier est celui qui a survecu le plus longtemps, mais un jour on s'est levé, on l'a trouvé mort dans la boite au lettres (après analyse du corps, on a déduit qu'il s'est fait niquer par une bagnole la nuit, mais qu'il avait surment reussi a venir jusqu'a la maison en esperant qu'on l'aide... :((

depuis j'en ai plus eu, je les aiment trop les minous, j'ai peur de ne pas supporter la mort d'un 5eme :(((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
123
Bon je vous presente raoul
124
:ptdr: il est affreux, on a l'impression qu'il va nous sauter au visage.

Voila Ficelle, le chat de ma copine :
125
On dirait kamal en plus foncé

tiens, j'vais prendre des tof de kamal, il a grandi un peu l'animal, il a pris un peu de bide meme, a force de trop bouffer et de rien branler
126

et voici jean claude le chat
127
Boom II, le retour :

Et Yop, sa soeur (la photo sature un max, mais elle a vraiment une tâche orangé sur le front) :

128
Pluche, les photos dégueux comme ça, tu les dénatures sous photoshop ou coreldraw ça suffit ? :?!:
129
Prises avec mon portable (apn intégré+retouches intégrées+portable gratuit=photos pourries) :aime:
Je me débrouillerais mieux avec toshop, comme même :clin:
130
Voilà ma bete sauvage :