Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon, je suis soigné pour GTA, je l'ai fini et refini des dizaines de fois :bravo:
12

Citation : Ou sinon quand y'a trop de monde dans un endroit je m'imagine obligé un fight/massacre façon seigneur des anneaux.

:o: c'est bourrin ça :8)
13
Sinon je pense au moins une fois par jour au transfert d'objets par le net, surtout sur msn.

J'imagine trop une petite boite qui se branche en usb qui te permettrai de téléporter des objets.
14
+1 pour le transfert d'objet...

Combien de fois j'ai acheté un truc genre carte son, table de mix... que j'aurais bien aimé télécharger.
15
+1 aussi :bravo:
J'y pense souvent pour la bouffe quand mon frigo est vide

D'ailleurs, récemment j'ai vu un docu sur le système du début des années 1900 à paris. Y'avait tout un réseau pneumatique en souterrain pour acheminer un peu partout des objets dans la ville :8O:

Ca serait cool un truc moderne dans le style :D:
16

Citation : D'ailleurs, récemment j'ai vu un docu sur le système du début des années 1900 à paris. Y'avait tout un réseau pneumatique en souterrain pour acheminer un peu partout des objets dans la ville



:oo:
17

Citation : Sinon je pense au moins une fois par jour au transfert d'objets par le net, surtout sur msn.


En plus des virus, des spams, des spywares, il y aurais des cambriolages virtuels. :mrg:
18
Je kifferais voir un gars se faire cramer par mon firewall. :diable:
19
20
Yep N6, ça servait surtout pour la Poste et les administrations je crois. ;)