Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
2

Citation : - râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc



En fait quand je cherche dans un bouquin je me dis toujours "ptain pourquoi on peut pas faire ctrl+f ?!?!"
3
:bravo: C'est bien, toi aussi tu es irrécupérable

Pour ma part, j'essaie souvent de faire Ctrl + Z lorsqu'un truc me fait chier. Je pense aussi à comment je retoucherai le monde sous Photoshop :oops:
4
Ou sinon quand je suis soulé de marcher je pense toujours au car jacking à la GTA, ça me demange à chaque fois au feu rouge.
5
Quand je fume ma clope sur le balcon et qu'il y a des gens en bas, je me dis qu'en me mettant à plat ventre, je pourrai les sniper sans être vu
6
En voiture, j'ai souvent envie de tamponner la connasse devant moi qui rame, pour la foutre dans le décors :oops:
7

Citation : essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé


Yes, souvent

Citation : penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue


:oo:
Faut te faire soigner

Citation : avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole


Non. D'ailleur je joue pas aux jeux de bagnole. Et puis y'a ctrl Z

Citation : avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit


Voir question 2

Citation : râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc


Alors, je vais te dire, dans le pays où j'habite, la suède, il y a une page web avec un moteur de recherche pour les objets perdus. :bravo:

Citation : chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité


Non, ca non plus.
8

Citation : Quand je fume ma clope sur le balcon et qu'il y a des gens en bas, je me dis qu'en me mettant à plat ventre, je pourrai les sniper sans être vu



:ptdr:

J'imagine la scène, excellent !

Ou sinon quand y'a trop de monde dans un endroit je m'imagine obligé un fight/massacre façon seigneur des anneaux.
9

Citation : Faut te faire soigner


Oui je sais, il faut que j'arrête les FPS :mrg:
10

Citation : Oui je sais, il faut que j'arrête les FPS


GTA aussi...