Imaginaire / réalité
- 83 réponses
- 13 participants
- 1 158 vues
- 1 follower
Anonyme

- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........
Hein
Number-6

Citation : - râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
En fait quand je cherche dans un bouquin je me dis toujours "ptain pourquoi on peut pas faire ctrl+f ?!?!"
Anonyme

Pour ma part, j'essaie souvent de faire Ctrl + Z lorsqu'un truc me fait chier. Je pense aussi à comment je retoucherai le monde sous Photoshop
Number-6

Anonyme

Anonyme

so long suckers!

Citation : essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
Yes, souvent
Citation : penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
Faut te faire soigner
Citation : avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
Non. D'ailleur je joue pas aux jeux de bagnole. Et puis y'a ctrl Z
Citation : avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
Voir question 2
Citation : râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
Alors, je vais te dire, dans le pays où j'habite, la suède, il y a une page web avec un moteur de recherche pour les objets perdus.
Citation : chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
Non, ca non plus.
Number-6

Citation : Quand je fume ma clope sur le balcon et qu'il y a des gens en bas, je me dis qu'en me mettant à plat ventre, je pourrai les sniper sans être vu
J'imagine la scène, excellent !
Ou sinon quand y'a trop de monde dans un endroit je m'imagine obligé un fight/massacre façon seigneur des anneaux.
Anonyme

Citation : Faut te faire soigner
Oui je sais, il faut que j'arrête les FPS
so long suckers!

Citation : Oui je sais, il faut que j'arrête les FPS
GTA aussi...
Anonyme

Anonyme

Citation : Ou sinon quand y'a trop de monde dans un endroit je m'imagine obligé un fight/massacre façon seigneur des anneaux.
Number-6

J'imagine trop une petite boite qui se branche en usb qui te permettrai de téléporter des objets.
so long suckers!

Combien de fois j'ai acheté un truc genre carte son, table de mix... que j'aurais bien aimé télécharger.
Anonyme

J'y pense souvent pour la bouffe quand mon frigo est vide
D'ailleurs, récemment j'ai vu un docu sur le système du début des années 1900 à paris. Y'avait tout un réseau pneumatique en souterrain pour acheminer un peu partout des objets dans la ville
Ca serait cool un truc moderne dans le style
Number-6

Citation : D'ailleurs, récemment j'ai vu un docu sur le système du début des années 1900 à paris. Y'avait tout un réseau pneumatique en souterrain pour acheminer un peu partout des objets dans la ville
so long suckers!

Citation : Sinon je pense au moins une fois par jour au transfert d'objets par le net, surtout sur msn.
En plus des virus, des spams, des spywares, il y aurais des cambriolages virtuels.
Number-6

so long suckers!

Anonyme

Number-6

Faut trop que je me renseigne là dessus, doit y avoir moyen de retrouver des traces de ce truc.
Vince_

Citation : C'est bon, je suis soigné pour GTA, je l'ai fini et refini des dizaines de foi
Lequel ??
3, Vice City, San Andréas ?
Anonyme

on en voit pas mal dans de vieux films américains (ou qui se situe à cette époque), genre les films judiciaires (histoires d'avocat et de procés).
d'où l'obsolète expression "envoyer un pneumatique"... faudrait la remettre à la mode en fait, ca changerait des mails ou sms.
sinon je crois que des expériences de téléportations ont été réussies sur quelques mètres... mais avec des gazs uniquement: Aprés l'effet du battement d'aile de papillon à Tokyo, voici l'effet "je pète à Paris, ca pue à Pékin"...
Sinon, en transposition virtuel/réel, j'aimerai bien des bookmark dans la vie en vrai; par exemple tu vois que le bouquin que lis ton voisin ds le métro à l'air pas mal, que la bouteille de pinard que tu bois au resto te plait bien, un modèle de pompe dans une vitrine mais t'as pas le temps de t'arrêter, un truc que t'entends vite fait à la radio [perso, typiquement le genre de truc que j'oublie au bout de 5mn]... hop on bookmark et ensuite on peut trouver des infos ou des références sur le net.
fruitcake

Vince_

Citation : un modèle de pompe dans une vitrine
Pour tuer les passants, ou la bonne femme qui rame dans sa 106 ??
- < Liste des sujets
- Charte