Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
31
Top secret

I'm Back

32

Citation : - penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue



Oh oui :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Je me rappelle d'une fois en cours d'espagnol, avec une prof qui ne me derangeait pas spécialement avoir eu l'impression de me lever et de lui applatir plusieurs fois la tête contre le tableau.

Sinon, ça m'arrive d'imaginer coller des grosses claques aux gens dans la rue purement gratuitement.
34
J'ai pensé à plusieurs reprises jeter mon chat par la fenêtre...
Tuer mon voisin en imaginant 1 stratagème d'1 film...
35

Citation : Lequel ??

3, Vice City, San Andréas ?


Le 3. Ca remonte bien à 2001 quand même :lol:
36

Citation : C'était des messages seulement, qu'on mettait dans des cylindres métalliques, et eux même dans des tuyaux qui parcouraient par exemple tous les étages d'un batiment.
on en voit pas mal dans de vieux films américains (ou qui se situe à cette époque), genre les films judiciaires (histoires d'avocat et de procés).
d'où l'obsolète expression "envoyer un pneumatique"... faudrait la remettre à la mode en fait, ca changerait des mails ou sms.


J'crois pas que ça soit ça. Ce je dont je parle, c'était tout un réseau en souterrain qui allait de banlieue à banlieue. Enfin, il me semble :noidea:

Les trucs pneumatiques, ça existe tjrs dans les grands Auchan et Cie : les caissières mettent les thunes dans un tube et hop ça part direct dans le coffre. C'est dément :aime:
37
:idee2:

D'où l'expression, faire 1 tube !







:oops: :fleche:
38

Citation :
J'crois pas que ça soit ça. Ce je dont je parle, c'était tout un réseau en souterrain qui allait de banlieue à banlieue. Enfin, il me semble



oui, oui c'est la même chose... Je parlais du LAN, toi du WAN ;-)
39
Sale geek va ! :ptdr:
40
Guy> Merci pour la precision