Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imaginaire / réalité

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imaginaire / réalité
Vous est-il déjà arrivé des choses aussi étrange que :
- essayer de faire un CTRL + Z lorsque vous écrivez/dessinez et que vous vous êtes trompé
- penser qu'une seule grenade suffirait à tuer tout un groupe de personnes en les voyant marcher dans la rue
- avoir un accident de voiture juste après avoir joué à un jeu de bagnole
- avoir envie d'écraser des piétons quand on conduit
- râler parce qu'il n'existe pas un moteur de recherche lorsqu'on a perdu un truc
- chercher à se camoufler dans l'ombre la nuit, en pensant à sa barre de furtivité
- .........

Hein :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ptain c'est fascinant ça !

Faut trop que je me renseigne là dessus, doit y avoir moyen de retrouver des traces de ce truc.
22
Certaines personnes seraient très heureuses de voir leur commande leur arriver directement DLC !

Citation : C'est bon, je suis soigné pour GTA, je l'ai fini et refini des dizaines de foi



Lequel ??

3, Vice City, San Andréas ?
23
C'était des messages seulement, qu'on mettait dans des cylindres métalliques, et eux même dans des tuyaux qui parcouraient par exemple tous les étages d'un batiment.
on en voit pas mal dans de vieux films américains (ou qui se situe à cette époque), genre les films judiciaires (histoires d'avocat et de procés).
d'où l'obsolète expression "envoyer un pneumatique"... faudrait la remettre à la mode en fait, ca changerait des mails ou sms.

sinon je crois que des expériences de téléportations ont été réussies sur quelques mètres... mais avec des gazs uniquement: Aprés l'effet du battement d'aile de papillon à Tokyo, voici l'effet "je pète à Paris, ca pue à Pékin"...

Sinon, en transposition virtuel/réel, j'aimerai bien des bookmark dans la vie en vrai; par exemple tu vois que le bouquin que lis ton voisin ds le métro à l'air pas mal, que la bouteille de pinard que tu bois au resto te plait bien, un modèle de pompe dans une vitrine mais t'as pas le temps de t'arrêter, un truc que t'entends vite fait à la radio [perso, typiquement le genre de truc que j'oublie au bout de 5mn]... hop on bookmark et ensuite on peut trouver des infos ou des références sur le net.
24
25

Citation : un modèle de pompe dans une vitrine



Pour tuer les passants, ou la bonne femme qui rame dans sa 106 ?? :8O:
26
+1 pour le CTRL + Z !

Sinon à l'époque où je faisais des LAN parties de FPS dans un clan, il m'est arrivé un truc assez marrant : j'habitais à Bellecour dans un immeuble avec une grande grande porte qui s'ouvre sur une cour intérieure (Padrino voit où c'est) ... en rentrant d'une de mes parties, j'ouvre la grande porte comme d'hab, puis j'ai eu un mouvement de recul (ce serait plutpot un straff droit) au cas où il y aurait des tireurs derrière. Ensuite, je me suis avancé limite en m'accroupissant, j'ai scanné les toits, les fenêtres, scruté les reflets pour deviner les coins que je ne voyais pas ...

Bref, 10 secondes réelles pendant lesquelles je n'aurai pas voulu croiser un voisin en train de faire mentalement "reload" et à préparer mes fumigènes :oops2:

I'm Back

27
- quand je jette ma clope dans la rue, j'ai toujours l'impression que ça va exploser comme dans 'Ya t-il un pilote dans l'avion"
-Quand on me pose une question dont je ne sais pas la réponse, mon réflexe est d'aller sur google, je suis bien embêté lorsque je ne peux pas aller sur google
- lorsqu'une commerçante me dit "au revoir monsieur", j'ai envie de lui répondre "au revoir petite" comme claude fraçois dans " Le téléphone pleure" (d'ailleurs je l'ai fais une fois)

Sinon une fois j'étais en train de rêver et au moment de me réveiller, je vois un écran windows avec marqué

Citation : -vous voulez quitter définitivement ce rêve
-vous voulez reprendre ce rêve plus tard
vous voulez continuer ce rêve.



:8O:
28

Citation : envoyer un pneumatique

Du bon oldschool ça :bravo:
J'aimerais bien que la poste puisse expédier les colis par Internet .

Sinon, j'ai déjà déclenché une avalanche en faisant F5... Si, si... En vrai !

Citation : quand je jette ma clope dans la rue, j'ai toujours l'impression que ça va exploser comme dans 'Ya t-il un pilote dans l'avion"

:ptdr:
Mon fils de 3 and 1/2 me parle toujours du Capitaine Crochet... Et moi, je lui répond, l'air songeur : "Crochet ? Crochet ?" (référence au même film)

En fait, on a un grand jeu, c'est de sortir des répliques de ses dessins animés préférés dans une conversation... J'ai toujours fait ça gamin avec mon frère. mais lui, il commence tôt.
29
Ca va chier dans le ventilo!
T'a déjà visité une prison turque?
C'était pas la semaine pour arrêter la coke.
30
Avec "Top secret" aussi, y'a de quoi faire :bravo: