Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
61
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi 'Knight Rider Theme' le thème d'un rpg ??
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
62
Le théme de k2000
63
Y'a pas beaucoup de noirs dans k2000, ou alors c'ets les méchants. C'ets sûrement une série raciste !
64
Ben Kitt, elle est noire. Pis elle est plutôt sympa. :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
65

Citation : sinon , à la base , je posais juste la question "y a pas un certain parti pris dans le lien?"


Ca pourrait. D'un autre côté est-ce qu'un gros beauf raciste, chrétien intégriste de Virginie (car on pourrait avoir l'impression d'un soutien à Bush) citerait Queen en exemple alors qu'ils sont quand même une sacrée troupe de folles ? Je me demande... Il faudrait qu'il soit hyper-naïf pour ne pas s'être rendu compte que Queen, Village People... Ce qui me semble contradictoire avec l'esprit caustique de cette interface !

Enfin bon.

Comme je découvre ce thread 10 minutes après avoir vu (sans le son) un clip de rap sur l'écran de la cafet, ça m'a bien fait marrer. D'une manière générale, le gros rebelle couvert de chaînes en or, vautré à l'arrière d'une limousine avec des bimbos qui ne sont pas là pour la discussion... ça me fait doucement rigoler !

;) :bravo:
66

Citation : Citation :sans les termes "brothas" et la séléction "white only" des groupes ca m'aurait pas choqué plus que ca.

Attendez... vous êtes sûr qu'on voit la même image ? "brothas", ok, mais point de "white only" ne vois-je...



par sélection "white only" , je voulais pas dire qu'il y avait une image avec marqué "white only" faut pas deformer chaque phrase non plus.. :zzz:

je disais euh....que pour faire la musique des brothas ( dans le truc dans le lien dont on parle donc , hein? je précise au cas ou), on pouvait que choisir des musiques composées par des blancs ... meme si le mystere plane pour le theme de k2000 pour l'instant...
67

Citation : Y'a pas beaucoup de noirs dans k2000, ou alors c'ets les méchants. C'ets sûrement une série raciste !




et y'a des mecs qui se demandent si c est raciste ou publiquement correct de les appeler "niggers" ,dans la série je me rappelle plus?
68
Mais non, que je suis con, le héros même de la série est noir; Kit.
69

Citation : Ca pourrait. D'un autre côté est-ce qu'un gros beauf raciste, chrétien intégriste de Virginie (car on pourrait avoir l'impression d'un soutien à Bush) citerait Queen en exemple alors qu'ils sont quand même une sacrée troupe de folles ? Je me demande... Il faudrait qu'il soit hyper-naïf pour ne pas s'être rendu compte que Queen, Village People... Ce qui me semble contradictoire avec l'esprit caustique de cette interface !


Nan mais surtout, en est-il un ?

Hors sujet : Ptin, c'te prise de chou useless, comme même !!!

God's in his heaven. All's right with the world.
70

Hors sujet : clair, AF on l'aime aussi pour ca :aime: