Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
31
C'ets souvent le pb avec les amateur de rap. Comme c'ets une musique noire et que les noirs ont tellement été opprimés (et le sont encore souvent) que la moindre occascion de voir du racisme, même là où il n'y en a pas, hop on s'engouffre dedans tête baissée.
J'exgaère un peu mais ça me fait un peu penser aux petits cons de 14 ans qui fouttent la merde dans la bibliothèque ou travaille ma copine et qui, lorsqu'ils se font mettre dehors au bout de 7 ou 8 remarques, monttent sur leurs grands chevaux en disant "ah ouais, vous me mettez dehors parce que je suis arabe, c'est ça madame ?".
32
:8O: :|
33
Nan , clair le rhythm & blues c est des "fréres" et des "putes" qui remuent leur cul en criant enculé de ta mére pendant que des "filles en chaleur" remuent dans le clip.
Le tout en exploitant des rockers sans les créditer et en les volants donc.


Bounet> oui , des mon 1er message je me suis excusé de ne pasme joindre à la liesse générale et a l'ambiance de bonne rigolade , désolé :oops:
super la comparaison avec Coluche , mais tu aurais pu la faire avec un comique plus recent aussi
34

Citation : Nan , clair le rhythm & blues c est des "fréres" et des "putes" qui remuent leur cul en criant enculé de ta mére pendant que des "filles en chaleur" remuent dans le clip


sur MTV parfois. Accepte un peu la caricature putain !!!
35
Nan mais la carricature , me choque pas visuellement .
carricaturer le fait que le RnB qui était a la base un truc un peu different devienne une sorte de sous rap avec des mecs couverts de bijoux et des filles sexy qui dansent le tout conçu pour etre vendu a des ados, ca me choque pas du tout.

c'est les termes employés.


le coté déformation de l'argot afro américain etc...

enfin bon , on va pas ptet pas y passer des heures .

pour certaines personnes les délires de brothas & bitches etc , ca a des connotations racistes pour d'autres pas , je sais pas quoi vous dire , hein?
36
Ah ok, en fait tu crois que le RnB cité dans l'image, là, c'est du Rhythm & Blues au sens premier du terme, en fait. C'est ça ?
God's in his heaven. All's right with the world.
37
Ben je sais pas moi , je crois rien

c'est pas moi qui ait décidé que la new jack et les trucs comme ,ca devait s'appeler R'n B hein?

pourquoi en fait le R&B et le R&B , c est pas le meme truc , c'est ca que tu me disais?
38
"l'artiste en question doit avoir commis au moins un meurte..................." :mrg: c'est clair c'est trop marrant.........................................pourtant au début, pareil j'ai trouvé ça mignon, mais celle là c'est celle de trop, je suis d'ailleur étonné que personne ne l'ai relevée.......................................;ouais moi aussi je suis parano :bravo:



edit: ah ouais "l'artiste" entre guillemets, j'avais oublié.............ça va un peu plus loin que la carricature "d'un style parmis tant d'autre pris au hasard" là les mecs nan?
39

Citation : pourquoi en fait le R&B et le R&B , c est pas le meme truc , c'est ca que tu me disais?



C'est ce que je disais. :8)

C'est mon interprétation à moi, hein, ça vaut ce que ça vaut (à savoir : pas grand chose), mais passée l'homonimie, ce sont deux courants musicaux n'ayant rien, mais alors rien à voir tant sur le fond que sur la forme.
God's in his heaven. All's right with the world.
40
Ca c'est un autre débat encore je pense

je crois pas qu il y ait d'un coté le RnB bling bling et de l'autre un truc qui ait totalement disparu

deja y a encore des chanteurs de RnB " a l ancienne " qui sortent des disques (Al Green , the Dramatics)
y a des meufs de 16 ans genre Joss Stone qui sortent des albums assez impressionant niveau soul un peu à l'ancienne

y'en a meme qui passent en live a paris genre Otis Clay l'année derniére , Gwen Mc Rae y a qq mois


Citation : ce sont deux courants musicaux n'ayant rien, mais alors rien à voir tant sur le fond que sur la forme.



Sur le fond , y a des thémes en commun quand meme
Et sur la forme , ca dépend un peu de quelle "sorte "de RnB récent on parle .

enfin la trucs des sapes camouflages tout ca , ca fait plutot référence (a mon avis) a Master P , Cash Money tout ca...c'est du rap du sud des states (tiens! :lol: ) et ca a pas grand chose a voir avec du rnb , de ce que jen connais , c est plus a base de synthés , de sons no-sampling.

mais vous avez des titres de morceaux de Master P ou de n'importe lequel de ces fameux chanteurs de rnb tout en camouflage , sur un sample de Led Zep (qui se laissent pas trop sampler apparement) je veux bien des titres...