Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais mais il se trouve qu'ils l'ont fait avec le R'n'B et qu'ils citent que des groupes de blancs dans les samples "volés"


ca sent bien le truc de pequenot raciste qui pense que led zep a inventé le blues, enfin ,c est juste mon avis


sans les termes "brothas" et la séléction "white only" des groupes ca m'aurait pas choqué plus que ca.
22
Et alors ? Quand bien même ce serait fait par des gros sudistes membres du KKK, est-ce que ça enlève du comique au truc ?
C'ets une caricature du R'n'b MTV, avec tout ses clichés.
23

Citation : Mouais mais il se trouve qu'ils l'ont fait avec le R'n'B et qu'ils citent que des groupes de blancs dans les samples "volés"



faut arreter la parano :8O: ils ne citent en fait que les groupes ayant deja fait l'objet de reprises celebres par des groupes de R'nB (ex: kashmir de Led Zep par P Daddy)
24
C'est pas une carricature du rap , plutot?

je regarde pas mtv , mais le truc des grosses chaine en or , et des sapes camouflage , ca me fait plus penser a des rappers comme ca...

je trouve ca marrant le message comme quoi le rap(ou le rnb) c est des noirs qui samplent des blancs....mais un peu raciste , en dehors du fait que ca represente pas vraiment la réalité je pense.

sinon , vous connaissez bcp de morceaux de rnb sur des samples de led zep pas credité....qui passent sur mtv?


y'aurait eu plus de second degré si par exemple on pouvait choisir une vielle star du rock un peu moisie pour l'inviter en featuring dans le clip avec les "brothas" les "gangstas" et les "bitches" je trouve.

enfin la je pensais a jimmy Page dans "godzilla" :lol:
25
C'est pas bien : coluche s'est moqué des machines a laver.
Quel nazi !
26
Et même si c'est une caricature d'un certain rap, où est le pb ?
27
certains sous entendus a caractere raciaux

enfin je crois pas etre le seul a en avoir vu , mais bon...
28
Désolé, moi je les vois pas ces sous entendus. Sous prétexte que y'a 3 groupes mythiques de rock faudrait y voir du racisme.
Désolé, moi je le vois pas..
29
Oui, javé pas vu la chose comme ça, moi ça m'a fait marrer 1° degré... en même temps une caricature est une caricature, et si elle vise une communauté par ses clichés elle n'est pas forcément raciste, juste caricaturale d'une communauté par ses clichés kooooiiii ...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

30
Vraiment ridicule ce thread...



alors que l'idée de depart etait vraiment marrante