Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
, ensuite quand meme pour le bon message de beauf sudiste
le rythm 'n blues , c' est de la musique que font des "brothas" en volant des mélodies a des groupes de blancs ,qui font plus ou moins du blues/rock et du funk (enfin pour led zep et les red hot ),donc?
haa,la la , ces mechant "brothas" qui volent la musique des pionniers du genre!
y'a un parti pris ou bien?
Hors sujet : excusez moi de casser l'ambiance de franche rigolade.
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/01/2005 à 13:17:37
Daddy --> je crois que là tu vois le mal où il n'y est pas, sincèrement. C'est excessivement caricatural, c'est ce qui rend le truc drôle, je ne pense absolument pas qu'il y ait un mauvais fond derrière.
Si j'avais voulu caricaturer une partie de la prod actuelle de RnB MTVesque, je pense que c'est également ce qui me serait venu à l'idée. Par extension on pourrait faire la même chose avec n'importe quel style en jouant sur ses clichés...
Ou alors c'est moi qui suis un doux naïf, peut être...
[mode rabat joie] C'es un peu usé les gars ce truc...pourtant ya des anciens ici [/mode rabat joie]
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/01/2005 à 13:53:49
Non ne le prend pas mal, c'est juste que quand meme c'est assez drole(tres drole en fait ), c'est vrai que c'est tres caricatural mais ca reste de l'humour! et comme le dis zero ca aurais tres pu etre fais avec n'importe que musique.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire