Desolé mais c'est trop drole!
- 158 réponses
- 22 participants
- 3 033 vues
- 1 follower
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2005 à 14:27:12Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521397
2 Posté le 14/01/2005 à 14:29:13
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 14/01/2005 à 15:20:00
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 14/01/2005 à 16:00:42

0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 18/01/2005 à 05:27:20
(dans un premier temps)
le rythm 'n blues , c' est de la musique que font des "brothas" en volant des mélodies a des groupes de blancs ,qui font plus ou moins du blues/rock et du funk (enfin pour led zep et les red hot ),donc?
haa,la la , ces mechant "brothas" qui volent la musique des pionniers du genre!
y'a un parti pris ou bien?
Hors sujet : excusez moi de casser l'ambiance de franche rigolade.
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 18/01/2005 à 13:17:37
Daddy --> je crois que là tu vois le mal où il n'y est pas, sincèrement. C'est excessivement caricatural, c'est ce qui rend le truc drôle, je ne pense absolument pas qu'il y ait un mauvais fond derrière.
Si j'avais voulu caricaturer une partie de la prod actuelle de RnB MTVesque, je pense que c'est également ce qui me serait venu à l'idée. Par extension on pourrait faire la même chose avec n'importe quel style en jouant sur ses clichés...
Ou alors c'est moi qui suis un doux naïf, peut être...
Si j'avais voulu caricaturer une partie de la prod actuelle de RnB MTVesque, je pense que c'est également ce qui me serait venu à l'idée. Par extension on pourrait faire la même chose avec n'importe quel style en jouant sur ses clichés...
Ou alors c'est moi qui suis un doux naïf, peut être...
0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
521397
7 Posté le 18/01/2005 à 13:25:50
Moi en tout cas ca m'a bien fait maré 
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8 Posté le 18/01/2005 à 13:50:26
[mode rabat joie] C'es un peu usé les gars ce truc...pourtant ya des
anciens ici [/mode rabat joie]
anciens ici [/mode rabat joie]0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 18/01/2005 à 13:53:49
Non ne le prend pas mal, c'est juste que quand meme c'est assez drole(tres drole en fait
), c'est vrai que c'est tres caricatural mais ca reste de l'humour! et comme le dis zero ca aurais tres pu etre fais avec n'importe que musique.
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/01/2005 à 14:11:56
Ça veut dire quoi "thirteen in a dozen" ??
0
groucho
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 18/01/2005 à 14:32:33
"thirteen in a dozen" : Treize a la douzaine
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/01/2005 à 15:05:38
Ah. dans le sens "à la pelle" ?
je connaissais pas l'expression. merci.
je connaissais pas l'expression. merci.
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/01/2005 à 15:39:28
Euh,les gars,ce truc est peut-être drole,mais je doute que si vous rencontriez le gonze qui a fait ca,vous vous marriez encore...
Ce qui fait qu'on peut rire de tout(mais pas avec...) chez nous,c'est un genre de 2nd,3ème...77ème degré que nous cultivons avec amouûûûr.Chose encore inconnue à ce jour sur le Nouveau Monde.
Là,il y a 97% de chances pour que l'étasunien qui a commis cette blague soit un gros fils de pute d'en dessous de la south belt,du genre nazi et fier de l'être,et qui veut faire rigoler un bon coup ses potes du Klan.
Du genre Sheriff-fais-moi-peur...J'aimais bien la série,gamin.J'y suis allé:et bien le drapeau sudiste que l'on associe ici au Rockab',vous pouvez le remplacer par une belle svastika sans problème.C'est la même chose derrière.
Ce qui fait qu'on peut rire de tout(mais pas avec...) chez nous,c'est un genre de 2nd,3ème...77ème degré que nous cultivons avec amouûûûr.Chose encore inconnue à ce jour sur le Nouveau Monde.
Là,il y a 97% de chances pour que l'étasunien qui a commis cette blague soit un gros fils de pute d'en dessous de la south belt,du genre nazi et fier de l'être,et qui veut faire rigoler un bon coup ses potes du Klan.
Du genre Sheriff-fais-moi-peur...J'aimais bien la série,gamin.J'y suis allé:et bien le drapeau sudiste que l'on associe ici au Rockab',vous pouvez le remplacer par une belle svastika sans problème.C'est la même chose derrière.
0
Fuck me,i'm swiss.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 18/01/2005 à 15:53:34
+10.000
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 18/01/2005 à 15:55:51
Citation : Là,il y a 97% de chances pour que l'étasunien qui a commis cette blague soit un gros fils de pute d'en dessous de la south belt,du genre nazi et fier de l'être,et qui veut faire rigoler un bon coup ses potes du Klan.
n'importe quoi
si ca c est pas un bel exemple d'a prioris et d'idées recues...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 18/01/2005 à 15:58:11
Denfert> Démonte bien le comique de la "blague" je pense que tu y déceleras toi aussi quelque chose de suspect.
(ptain ce mot comment il me fait marrer "suspect")
(ptain ce mot comment il me fait marrer "suspect")
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17 Posté le 18/01/2005 à 16:00:43
C'est vrai de n'importe quel comique... démonte du thierry le luron ou du desproges (et je n'ose citer dieudonné) et tu seras capable de trouver qqchose de suspect du genre "il se moque mais au fond ca se trouve il le pense vraiment" alors qu'il n'en est rien..
la sous pretexte que c est un américain, ca y'est tout de suite c'est que ca doit etre du premier degré si ca c est pas de l'anti américanisme primaire....
la sous pretexte que c est un américain, ca y'est tout de suite c'est que ca doit etre du premier degré si ca c est pas de l'anti américanisme primaire....
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/01/2005 à 16:03:08
...en regardant de près j'ai rien trouvé de suspect, et pourtant c'était pas dur pour le gars de tirer sur autre chose que sur les fringues ou les nanas qui se dandinent...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 18/01/2005 à 16:03:09
Ah non non pour moi le fait que ce soit américain c'est plutot de l'ordre du détail.
Selon moi on pourrait critiquer exactement la meme chose en s'y prenant différemment.
Selon moi on pourrait critiquer exactement la meme chose en s'y prenant différemment.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Posté le 18/01/2005 à 16:05:42
C est effectivement bien caricatural, mais l'adaptation a d'autres styles (hard, pop anglaise, etc...) serait super facile...!
enfin moi ca m a bien fait rigoler (enfin ca date un peu quand meme), et ca sans complexes
enfin moi ca m a bien fait rigoler (enfin ca date un peu quand meme), et ca sans complexes
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 18/01/2005 à 16:21:47
Mouais mais il se trouve qu'ils l'ont fait avec le R'n'B et qu'ils citent que des groupes de blancs dans les samples "volés"
ca sent bien le truc de pequenot raciste qui pense que led zep a inventé le blues, enfin ,c est juste mon avis
sans les termes "brothas" et la séléction "white only" des groupes ca m'aurait pas choqué plus que ca.
ca sent bien le truc de pequenot raciste qui pense que led zep a inventé le blues, enfin ,c est juste mon avis
sans les termes "brothas" et la séléction "white only" des groupes ca m'aurait pas choqué plus que ca.
0
Anonyme
521397
22 Posté le 18/01/2005 à 16:25:57
Et alors ? Quand bien même ce serait fait par des gros sudistes membres du KKK, est-ce que ça enlève du comique au truc ?
C'ets une caricature du R'n'b MTV, avec tout ses clichés.
C'ets une caricature du R'n'b MTV, avec tout ses clichés.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
23 Posté le 18/01/2005 à 16:33:35
Citation : Mouais mais il se trouve qu'ils l'ont fait avec le R'n'B et qu'ils citent que des groupes de blancs dans les samples "volés"
faut arreter la parano
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 18/01/2005 à 16:37:52
C'est pas une carricature du rap , plutot?
je regarde pas mtv , mais le truc des grosses chaine en or , et des sapes camouflage , ca me fait plus penser a des rappers comme ca...
je trouve ca marrant le message comme quoi le rap(ou le rnb) c est des noirs qui samplent des blancs....mais un peu raciste , en dehors du fait que ca represente pas vraiment la réalité je pense.
sinon , vous connaissez bcp de morceaux de rnb sur des samples de led zep pas credité....qui passent sur mtv?
y'aurait eu plus de second degré si par exemple on pouvait choisir une vielle star du rock un peu moisie pour l'inviter en featuring dans le clip avec les "brothas" les "gangstas" et les "bitches" je trouve.
enfin la je pensais a jimmy Page dans "godzilla"
je regarde pas mtv , mais le truc des grosses chaine en or , et des sapes camouflage , ca me fait plus penser a des rappers comme ca...
je trouve ca marrant le message comme quoi le rap(ou le rnb) c est des noirs qui samplent des blancs....mais un peu raciste , en dehors du fait que ca represente pas vraiment la réalité je pense.
sinon , vous connaissez bcp de morceaux de rnb sur des samples de led zep pas credité....qui passent sur mtv?
y'aurait eu plus de second degré si par exemple on pouvait choisir une vielle star du rock un peu moisie pour l'inviter en featuring dans le clip avec les "brothas" les "gangstas" et les "bitches" je trouve.
enfin la je pensais a jimmy Page dans "godzilla"
0
Anonyme
521397
25 Posté le 18/01/2005 à 16:42:42
C'est pas bien : coluche s'est moqué des machines a laver.
Quel nazi !
Quel nazi !
0
- < Liste des sujets
- Charte