Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Desolé mais c'est trop drole!

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 2 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desolé mais c'est trop drole!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
2
:ptdr: :ptdr:
3
4
5
:mrg:
(dans un premier temps)

:| , ensuite quand meme pour le bon message de beauf sudiste

le rythm 'n blues , c' est de la musique que font des "brothas" en volant des mélodies a des groupes de blancs ,qui font plus ou moins du blues/rock et du funk (enfin pour led zep et les red hot ),donc?

haa,la la , ces mechant "brothas" qui volent la musique des pionniers du genre! :??:



y'a un parti pris ou bien?

Hors sujet : excusez moi de casser l'ambiance de franche rigolade.

6
Daddy --> je crois que là tu vois le mal où il n'y est pas, sincèrement. C'est excessivement caricatural, c'est ce qui rend le truc drôle, je ne pense absolument pas qu'il y ait un mauvais fond derrière.
Si j'avais voulu caricaturer une partie de la prod actuelle de RnB MTVesque, je pense que c'est également ce qui me serait venu à l'idée. Par extension on pourrait faire la même chose avec n'importe quel style en jouant sur ses clichés...
Ou alors c'est moi qui suis un doux naïf, peut être... :volatil:
7
Moi en tout cas ca m'a bien fait maré :bravo:
8
[mode rabat joie] C'es un peu usé les gars ce truc...pourtant ya des anciens ici [/mode rabat joie]
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Non ne le prend pas mal, c'est juste que quand meme c'est assez drole(tres drole en fait :mdr: ), c'est vrai que c'est tres caricatural mais ca reste de l'humour! et comme le dis zero ca aurais tres pu etre fais avec n'importe que musique.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Ça veut dire quoi "thirteen in a dozen" ??