Desolé mais c'est trop drole!
- 158 réponses
- 22 participants
- 3 034 vues
- 1 follower
swoonboy
daddy R
le racisme , c 'est des trucs d'africains qui se tuent entre ethnies differentes ,ca!
Anonyme
T'es saoulant à la longue à nous prêter des propos que nous ne tenons pas.
Zero
Citation : comme des francais peuvent penser que "moddafucka" c est dépourvu de référence à l'argot noir américain...
euuuh...
mais là y a un truc que je pige plus là... le hiphop n'est pas un style musical où les noirs américains se sont taillés une part assez dominante ? Et qu'ils ont même inventé, d'ailleurs ?
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme
Citation : ça me fait un peu penser aux petits cons de 14 ans qui fouttent la merde dans la bibliothèque ou travaille ma copine et qui, lorsqu'ils se font mettre dehors au bout de 7 ou 8 remarques, monttent sur leurs grands chevaux en disant "ah ouais, vous me mettez dehors parce que je suis arabe, c'est ça madame ?".
t'es en train de tomber là dedans en chutte libre !!!!
daddy R
reprenons :
Citation :
Citation :clair dire que le rap c est un truc de racaille magrebhine qui disent "wesh cousin nick la police" ca vehicule pas d'a priori ou de connotations racistes
bah c'ets pourtant comme ça que la majortité des gens voient le rap. Ca voudrait dire que y'a une majorité de racistes en france ?
Je connais pas trop de gens qui disent des trucs comme ca sur le rap francais , dans la vraie vie en fait , clairement pas formulé comme ca...
si qq un me disait ce , j'aurais tendance a penser qu'il a une vision raciste
oui.il y a des racistes en france je pense.
je n'ai pas d'idée precise sur la proportion par contre
ta question en fait , c est" est ce que si on a cette vison a connotation raciste du rap francais on est forcement raciste?"
daddy R
Citation : T'es en train de tomber là dedans en chutte libre !!!!
euh , moi? mais y a deux minutes je brandisais un poing noir , je comprends plus rien , la.
daddy R
Citation : euuuh...
mais là y a un truc que je pige plus là... le hiphop n'est pas un style musicale ou les noirs américains se sont taillés une part assez dominante ? Et qu'ils ont même inventé, d'ailleurs ?
ouais on revient sur l'idée qu'on peut semoquer des noirs et faire des blagues racistes SI on se moque du hip hop parce que , c'est eux qui l'ont inventé de tte facon.
Zero
tu me disais que moddafukka faisait référence à l'argot noir américain. Il ferait référence à l'argot de la communauté espagnole de Suede ce serait étonnant quand même non, pour parler du hiphop ?
C'est une des caractéristique du hiphop, cette appartenance à une communauté on peut difficilement le renier comme même... ou bien je suis moi même un gros raciste qui s'ignore ?
Dom Janvier
sauleside
Dom Janvier
Zero
merci les gars, c'est tout à fait ça !
daddy R
Citation : C'est une des caractéristique du hiphop, cette appartenance à une communauté on peut difficilement le renier comme même... ou bien je suis moi même un gros raciste qui s'ignore ?
en fait je comprends pas la relation qu'il peut y a voir entre le fait que le hip hop vienne d'une communauté et que tu sois raciste ou pas...
si le hh vient de cette communauté tu n'es pas raciste? sinon, tu es toi meme un gros raciste qui s'ignore?
je capte pas la logique.
je vois pas trop quoi repondre.
Milk
.Mous.
Citation : Pour ma part cela me semble clair que le nombre d'accidentés de la route a diminué ces dernières années.
Dr Pouet
Citation : j'ai une théorie comme quoi on visionne les clips qu'on mérite.
ca te fait doucement rigoler , mais tu mates.... et lui il prend des droits de diffusion a chaque fois que ca te fait rigoler, en meme temps...qui est le plus rebelle dans l'histoire?
celui avec les chaines en or et les bimbos ou celui qui avale docilement son clip?
Le problème c'est que la télé de la cafet est juste au-dessus de la machine à café, donc inévitable. D'autant que la nouvelle machine est très lente. De plus c'est le mec qui installe les téléphones qui règle la chaîne de cette télé (il doit être responsable des fils dans les murs), et pour une raison que je ne m'explique pas on a souvent droit à des espèces de "questions pour un champion" en allemand. Heureusement qu'il n'y a pas le son.
Bref, tout fout le camp, moi je vous le dis. Sans parler des arbres accidentogènes qui traversent les routes sans regarder.
sauleside
minuslab
faut laisser les phrases dans leur contexte quand on traduit.
sauleside
aukel k une autre conotation peut y être prétée [/mode jettage d'huile sur le feu]Yann Polar
Pour moi, une fois que tu cliques sur la page Links
http://www.blackpeopleloveus.com/stufftocareabout.html
y'a plus de doutes quand tu vois les liens vers le naacp ou le blackmenofamerica
Daddy R > je sais pas quelles conclusions tu tirerais de ce site, mais les faits sont là : sous une apparence raciste, ce site ne l'est pas.
minuslab
c'est justement du deuxieme degré, et putain si ça se voit pas faut changer la resolution hein... m'enfin bon, passons.
(edit) d'ailleurs, un des mails :
Citation : At first glance this seems like a mockery of the black culture and made by ignorant people, however, it also seems like a mockery of white culture and its ignorance and constant quest to be "hip".
mais bon, je crois qu'on va arreter de jouer à "ce site est raciste, celui là l'est pas" ça commence à saouler tout le monde, non?
Yann Polar
Le problème du second degré c'est qu'il laisse toujours la place à une lecture au premier degré.
m'enfin t'as raison, on laisse le débat tranquille
[mode sioniste on] ça me fait penser typiquement au mec ( le pote de pote de pote de pote qui est malheureusement dans le même espace que toi ) qui te sors une vanne à caractère racial (nuance) et comme tu bougonnes, il te dit : 'alleeeeezz c'est pour déconner. aaaah mais tu as aucun humour, c'est pas permis !' [mode sioniste off]
ça me pète on me force presque à être militant sur ce site.
swoonboy
- < Liste des sujets
- Charte