Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>665 pour un mois à Paname<<<x>>> quoi foutre?<<<

  • 176 réponses
  • 19 participants
  • 1 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>665 pour un mois à Paname<<>> quoi foutre?<<<
Amis de la Grand-Ville,

Vu que j'aurai à peine le temps de passer sur AF,j'attends ici un concentré de vos suggestions amicales,concerts qui finissent tôt,apéros-Buckler,plats du jour,promenades du dimanche après-midi...

Je serai basé à Maisons-Alfort,pas loin du rade ou a joué Edd récemment,et je bosse à Bastille.Pour ceux que l'art contemporain intéresse(expo monographique d'Ann Hamilton en l'occurence),y'a moy' d'avoir des invites pour le vernissage qui aura lieu le 18 février.

Voilà.
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
171
:demon:

Et hop!


IL REMET CA!!!


Cette fois-ci,je m'y prends à l'avance:Je serai de nouveau à Paname du 22 Mai au 12 Juin.


Keep your tight asses ready,Boyz.
Fuck me,i'm swiss.
172
Ceci est uun thread recarrévertisé, car on a pas interê à le rater, cette fois le père 665
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
173
Je reflag un coup ... Carrement , cette fois ci , ca va être mise de race avec 665 en guest ...
174
:bravo2: :boire2: :boire:
175
:bravo2:

Dans les règles de l'Art,alors,in a Monty style!

Je viens d'apprendre que je serai aussi à Paname la semaine qui vient(un mec que je ne connais pas m'appelle hier soir et me demande si je ne veux pas bosser au Louvres une semaine... :8O: ).

Visiblement,on finit le taf vers 16h30,donc tout bon pour l'apéro-chips-Goudale...Que pensez vous de vendredi 29(au pire,si c'est samedi,je reste et vous me mettez à la limite de la fibrillation éléctro-cardiaque dimanche dans le train?

Sinon,le 29 mai,re-anniversaire à la capitale... :boire2:

J'essaye d'amener un track LVP propre.
Fuck me,i'm swiss.
176
Le vendredi , je sais pas si je pourrais ( Je pars à Maastricht :boire2: ) ... Mais sinon , au pire , dans la semaine qui arrive , je suis dispo pour m'en jeter un dans la gueule ... :bravo:
177
Arf, semaine intensive pour moi, mais laissez un message ici si vous faîtes un truc, on sait jamais. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.